CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu de dobe

fallout360_bis
fallout360_bis
Niveau 2
12 avril 2010 à 10:34:08

bonjour jé acheter splinter cell sur pc et la je suis coincer au niveau 3 et donc j'utilise des codes (meme si cé mal)seulement pour ce niveau jé fé le code pour invincibilite le code est:invincible 1 pour lenlever invincible 0 et aussi invisible qui est:invisible 1 pour lenlever invisible 0 et aussi un mod pour eviter de faire du bruit quand on tombe et la j'arrive dans la grande salle pour desactiver les rayons lasers dehors une que le sergent arrive et bin il me suis je change de coter il me suit tout le temp donc gé fé le code noclipe:ghost est la je revient dans la salle jenléve le code noclip:wake et la il me suit encore est ce que je me suis fé arnaquer par ce jeu de m**** ou est ce le sergent qui bugg a cause des codes pleaseeeeeee aider je suis prét a casser le cd donc cé une question de secondes :ok:

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
12 avril 2010 à 12:36:38

Ah ben évidemment, si tu utilises les codes, c'est sûr que ton jeu risque de bugger ! Et ton mod pour ne pas faire du bruit en tombant, il n'apparaît pas dans la liste. Tu utilises un logiciel tiers ? (C'est encore moins bon pour la stabilité du jeu.)

Avec le passe-muraille, entre dans la cour et espionne la conversation pour poursuivre la partie (ou vas directement vers l'ascenseur, si tu vois où il est ; tu seras transporté au niveau suivant). Sinon, y'a mieux : recommence le niveau sans les codes. :rire2:

fallout360_bis
fallout360_bis
Niveau 2
12 avril 2010 à 15:54:34

salut oui cé un logiciel est gé essayer sans codes le niveau est la cé pire tout les ennemi vienne vers moi une fois que j'entre directemment dans l'espece de salle avec les livres

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
12 avril 2010 à 16:17:17

D'accord, ça veut dire que c'est ton logiciel tiers qui met la pagaille. Au lieu de réduire ton bruit, il rameute tous les gardes vers ta position, même lorsque tu es invisible ! Haha

fallout360_bis
fallout360_bis
Niveau 2
12 avril 2010 à 19:32:03

cé sa le probleme jé du recommencer le jeu est la sa a l'air daller mieu mercii quand meme