Ceux qu'ils veulent des codes pour splintercell pour PC
Appuyez sur F2 en cours de jeu pour activer la console et entrez l'un des codes suivants en validant par ENTER
Appuyez sur F2 en cours de jeu pour activer la console et entrez l'un des codes suivants en validant par ENTER
AMMO Le plein de munitions FLY Mode vol GHOST Passe-muraille HEALTH Le plein de santé INVINCIBLE 1 God Mode INVINCIBLE 0 Désactiver le God Mode INVISIBLE 1 Invisibilité INVISIBLE 0 Désactiver l'invisibilité KILLPAWNS TUER les ennemis PLAYERSONLY 1 Geler les ennemis PLAYERSONLY 0 Dégeler les ennemis STEALTH Voir degrés de furtivité SUMMON # Faire apparaître l'item # à choisir dans cette liste
AMMO Le plein de munitions FLY Mode vol GHOST Passe-muraille HEALTH Le plein de santé INVINCIBLE 1 God Mode INVINCIBLE 0 Désactiver le God Mode INVISIBLE 1 Invisibilité INVISIBLE 0 Désactiver l'invisibilité KILLPAWNS TUER les ennemis PLAYERSONLY 1 Geler les ennemis PLAYERSONLY 0 Dégeler les ennemis STEALTH Voir degrés de furtivité SUMMON # Faire apparaître l'item # à choisir dans cette liste echeloningredient.ecamerajammer Je sais plus (faudra essayer) echeloningredient.echemflare Fusée éclairante echeloningredient.edisposablepick Je sais plus (faudra essayer) echeloningredient.ediversioncamera Camera de diversion echeloningredient.ef2000 L’ f2000 (l’arme sniper ou mitrailleuse) echeloningredient.eflare Bâton luminescent echeloningredient.efraggrenade Grenade echeloningredient.elasermic Micro laser echeloningredient.elockpick Crochet explosif echeloningredient.emedkit Trousse de soins echeloningredient.erappellingobject === Cheminée pour rappel echeloningredient.eringairfoilround === Bague assommante echeloningredient.esmokegrenade === Grenade fumigène echeloningredient.estickycamera === Caméra glu echeloningredient.estickyshocker === Eléctrocuteur echeloningredient.ethermalgoggle === Vision thermique echeloningredient.ewallmine === Mine murale WALK Désactiver Vol et Passe-muraille
J'ESPERE QUE CA VOUS AIDERA..........................ENJOY
brutman
Niveau 5
18 avril 2009 à 09:29:17
c'est bien ou pas dsl pour la presentation mais ca m'a pris 20 minutes pour la faire alors merci
brutman
Niveau 5
18 avril 2009 à 15:18:15
indo2
Niveau 6
18 avril 2009 à 17:15:41
bonne initiative meme si ils ont deja ete dits 200 fois...