CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je c tout sur ce jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 18:54:07

Vu ta CdV, je vais supposer que tu demandes sur PS2. Alors il n'y en a pas sauf avec un action replay.

jc27_2008
jc27_2008
Niveau 3
28 octobre 2008 à 14:57:15

bonjour

je suis bloqué à la mission 3 : je dois me diriger vers l'aile sud pour espionner une conversation près d'un ascenceur. j'ai assomé les 3 gardes + le chauffeur (j'ai caché les corps des 3 gardes). j'ai piraté les 2 ordis et je suis passé sur terrasse. lorsque j'avance le long de la gouttière vers la fenetre des cuisines le jeu s'arrete et les boss me dit que j'ai déclenché trop d'alarmes ??? Le message écrit indique qu'un corps a été découvert ! où ai-je merdé ? :-(

merci de m'aider car je ne peux plus avancer et en refaisant la mission c'st toujours pareil. :-(

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:25:33

Bonjour,
Difficile de savoir quel corps a été découvert. La solution, c'est de cacher les corps des trois gardes au même endroit (derrière la bibliothèque, dans la première salle où tu pénètres au début de la partie) et de cacher le chauffeur dans un coin sombre du parking. De cette manière, tu es certain de ne pas avoir d'alarme.

david1235
david1235
Niveau 1
08 novembre 2008 à 18:04:06

salut les gars vous allez peut-etre me trouver con mais je dois savor dans le centre de police dans la piece en boucanne jeclate les vitres avec mon pistolet 35mm mais apres sa je c pu ou allez(porte mene nulle part pi le poteau au plafond pas capable de m'accrocher dessus)n
merci davance

jc27_2008
jc27_2008
Niveau 3
25 novembre 2008 à 17:23:47

bonjour,
je suis bloqué à l'ambassade de chine : je prends l'échelle pour sortir des égouts mais arrivé en haut rien ne se passe. la plaque d'égout ne s'ouvre pas. quelqu'un peut-il m'aider ?
merci.

funroader
funroader
Niveau 1
06 décembre 2008 à 01:31:30

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour écouter une conversation dans l'assenseur après avoir assomé les 3 gardes et le chauffeur dans le parking au ministère de la défense (mission 3) ? S'infiltrer dans l'aile sud mais comment?

Merci

mickadada62
mickadada62
Niveau 1
28 janvier 2009 à 20:48:06

salut pourrait tu me dire comment on sauvegarde en milieu de mission car je suis bloquer et j'en ai marre de toujour recommencer peut tu me donner le code merci?

clem162
clem162
Niveau 2
30 mai 2009 à 16:08:50

lu tu sait dan le ministere de la defence,chui passé par la fenetre,jai tuer le mec,jai explosé la cam et jai pri la cart memoar ds l'ordi,chui passé par la porte et apres ya encore une porte,sof ke ya 2 gard deriere kon peu pa tuer sinon ya l'alarm,tu peu me dir koman fair? :svp:

La vidéo du moment