bonjour à tous!
Je suis complètement novice, je viens d´avoir ma ps2 (après ma psp...), et je débute splinter cell.
Donc entraînement passé, poste de police... J´en suis là ou l´on entre sur une petite place, on doit passer dans des buissons pour trouver une sale cachée, un ordi que je dois utiliser mais déjà il ne me donne aucun code ni rien... pourtant mon objectif à changer, je dois localiser Blaustein. C´est normal que dans mes notes je n´ai pas de code comme c´était le cas pour la première porte à code?
Donc je m´infiltre au premier portail à ma droite, check point. Je me cache dans le petit coin à gauche pour attendre que le civil fasse sa tournée. Là je me faufile, je me dis que je fusillerais bien la lampe juste au dessus des bennes, mais impossible! Je suis planquée entre les deux bennes, j´attends mon heure, je tire, et rien... A part du bruit qui affole les gardes, la lumière est tjs là. Pourquoi j´arrive pas à la griller???
Pis là du coup, je sais pas trop quoi faire dans la mesure ou j´assomerais bien le civil et le flic mais c´est qd même un peu chaud de planquer les corps dans la mesure ou ya de la lumière...
Est ce que qqn peut me dire ou je faille et ce que je peux faire svp?
Merci!!!