CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kalinatek début

delphine03
delphine03
Niveau 1
22 août 2007 à 21:39:27

je suis dans le parking au niveau 6 j´ai trouvé les caisses pour sauter sur les briques mais pas moyen de sauter. soit je suis agrippée au rebord soit je tombe. la touche saut ne marche pas car je suis accroupie et je ne peux pas me mettre debout car le plafond trop bas. est ce que quelqu´un peut m´indiquer la bonne méthode pour sauter sur les briques afin d´attrapper le filin
merci d´avance

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
22 août 2007 à 22:41:26

Tu dois d´abord grimper sur le tas de caisses en bois. Accroupis-toi pour pouvoir passer sous les tubes et saute de la fenêtre sur le tas de briques. Dirige-toi ensuite vers le bord Sud-Est du bloc de briques (regarde sur ta carte), puis saute pour t´accrocher au tube. Suis le tube jusqu´à atteindre le fil pour te laisser glisser. De la grue, saute ensuite sur le toit du bâtiment Kalinatek et accroche-toi à la cheminée pour descendre.

delphine03
delphine03
Niveau 1
23 août 2007 à 11:53:01

merci pour la réponse. le problème est pour sauter sur le tas de briques.une fois sur les caisses en bois pas moyen de sauter je me retrouve accrochée au rebord de la fenêtre sans pouvoir atteindre le tas. la touche saut ne répond pas dans cette situation. je ne vois pas comment résoudre le problème!

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
23 août 2007 à 13:08:23

Avance tout droit, Fisher sautera automatiquement sur le tas de briques.

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
26 août 2007 à 18:08:08

Recule pour prendre de l´élan puis avance à fond. Sam s´accrochera au tas de brique puis tu pourra appuyer sur "haut" pour te hisser sur les briques.

Ensuite, suspend toi au cable, dirige toi vers la grue jusqu´à ce que tu glisse et atterisse dessus. Regarde le mur derrière toi. Saute dessus (sans tomber dans la rue plus bas bien sûr :ok: ), descend en rappel grâce au machin à gauche, attend que les types à la fenêtre à gauche s´en aille, fait un saut vers le bas pour casser la vitre et te retrouver dans l´immeuble, accroupis toi et vise l´entrée à gauche. Attend que le Russe se dirige vers la droite (donc pour toi il devrait te tourner le dos) et qu´il s´arrête au bout du couloir abat le d´une balle dans la tête. Récupère sa sacoche qui contient un code (97531), entre dans le bâtiment et tape le code sur la porte immédiatement à droite passe une autre porte, passe en vision nocturne, accroupi toi et dirige toi lentement à cause du verre brisé sur le sol jusqu´au conduit d´aération à l´autre bout saute dedans et traverse le.

Puis tu as un point de sauvegarde (si tu joue sur XBOX) et je pense que ça ira là. Donc d´autres questions, n´hésite pas.

314116
314116
Niveau 41
26 août 2007 à 21:35:31

Voila j´ai fait une video faut faire comme ca :
http://www.dailymotion.com/3_14116/video/4770848

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:24:54

Tu bute tout le monde toi :ok:

Moi, j´arrive à faire les missions sans tuer personne (à part quand c´est obligé comme Grinko, Nikoladze ou les objectifs comme ça. D´ailleurs, à la première mission, pas un seul coup de feu ni de coude, juste du déplacement. Je vait essayer de faire une video mais je promet rien.

:ok:

314116
314116
Niveau 41
02 septembre 2007 à 10:33:50

Oui mais la c´etait pour la viddeo autrement j´eseye de m´infiltrer mais dans le 1 j´y arrive mal

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:16:20

Ils me font chier avec leurs messages d´erreurs. J´arrive pas à mettre la video sur mon ordi. Bon, je vait essayer autrement mais le problème, c´est que quand la video dure trop longtemps, ils me la refusent. Alors à moins de la jouer bourrin...

Bon, j´vous laisse. J´me fait une virée au Macdo pour essayer le McFlurry Daim+caramel :content:

:bye:

314116
314116
Niveau 41
31 octobre 2007 à 22:57:10

je vien de faire une video de la première mission sans alerte et sans tuer personne juste deux grades assommés je la mettrai demain si j´ai le temps

314116
314116
Niveau 41
01 novembre 2007 à 22:17:02

voila la video
http://www.dailymotion.com/3_14116/video/5649398