CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a minister dla defense(ascenseur)

truchy
truchy
Niveau 1
22 mars 2007 à 20:31:25

Bon voila, j´arrive dans la cours après avoir fait le scan de retine avec le garde.alors je doit écouter la conversation dans l´ascenseur
le problème c´est que avant la fin la mission echoue san raison,Le gars me dit ques tu fous et mission raté, je comprend pas jai essayé d´ecouter avec le micro sur plusieurs endroit de la cours mais toujour la mm histoir,ps jecoute la conversation de le début

_megamax_
_megamax_
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:38:28

je pourais peut étre t´édai mais je ne comprend pas ta derniere phrase :ps jecoute la conversation de le début

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:45:21

salut. tu dois ecoute avec le micro la conversation qui se deroule dans l ascenseur. si tu as fais ca et que ca merde encore , c est que tu as pas cache ou mal cache un corps.

keni05
keni05
Niveau 3
25 mars 2007 à 12:42:47

oui moi j´ai le meme probleme sa me le fait toujours jai tout essayé , jarrive devant le scan retinien je bousille la camera sous la porte mais lorsque je veux ouvrir cette derniere , la mission echoue et le colononel me di kon a trouvé un corp et ke lalarme a sonner , kelkun sait comment fr jen ai marre je veux jouer

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:25:15

salut. si tu as une alarme a cause d un cadavre soit se corps est tout pres et tu le caches mieu, soit tu recommence la mission du depart mais cette fois caches les tous bien pour pas avoir le meme probleme.

truchy
truchy
Niveau 1
31 mars 2007 à 05:43:00

OUais,ben megamex ce que je voulais dire c´est que je Commence a écouter la convers dès le début
je pert aucun bout. jcomprend pas la raison j´ai refait la mission du début en prennant soind de bien cacher les corps etreindre toutes les lumieres rien a faire c la cata ,,je me met le plus vite possible dans lombre et jecoute la conver mais no vers la fin quand l´ascenseur et en haut sa rate ,.plsss helpppp

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
25 juillet 2007 à 17:59:57

ben normalement une fois que l´ascensceur est en haut ils causent encore avant de partir ou peut etre que tu vises mal la cabine

La vidéo du moment