J´avais un CD bonus dans ma boîte de jeu. Il y a trois nouvelles missions.
-Péninsule Kola, Complexe militaire
-Péninsule Kola, Sous Marin
-Kolacell
Les trois missions sont un peu plus courtes que les missions principales du jeu mais sont casse-tête.
Dans la première, il y a des chiens, il faut trouver un sous marinier pris en otage et l´interroger avant de faire remonter un sous marin à la surface puis entrer dedans.
La deuxième se passe dans le sous marin. Un truc de fou. Les gars ont tous des fusils à pompe et il faut chercher des donnés à l´autre bout du submersibles puis s´échapper par le tube lance missiles.
La troisième est vachement compliquée. Il y a tous un tas de lasers avec des types équipé de visions nocturne un peu partout. Le plancher grince tout le temps et il y a des gravillons, ce qui limite les progressions discrètes. Il faut d´aord trouver des donnés, faire marche arrière, prendre un type en otage pour ouvrir un scanner rétinien, le tuer, puis tuer Philip Masse. Avant de rejoindre la zone d´insertion fraîchement occupée de spetznatz équipés de AK et de torches.
Et voilà 