Salut tout le monde ! je suis au camion et les gas veulent partir que sy a dougherty et moi je l ai pas dougherty. Comment faire?? AIde SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agrippa-lost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:15:17
il faut pas pointer un objet pour écouter une conversation en dirction d´une fenêtre? désolé si c´est pas ca, ca fait longtemps que je l´ai fini
Sam_DA
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:17:35
salut. il y a un moment ou on te dis de pirater l ordi de dough, apres l avoir pirater tu le suis et tu l assomes quand il fume. apres l avoir assomer tu l attrappes et tu l amenes au gars.voila
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:15:21
Tu es obliger pour arriver au eux gars du camion d´être passer face a Dougherty. Tu l´a même surement assomé sans t´en rendre conte.
Il a un costar marron et est assé fros.
fisher12
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:03:38
de toute facon charge ta partie, doughtery et assommé à l´endroit ou t´aura chargé
Maxcool56
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:36:15
tu doi le suivre san te faire voir dans un couloir et quand il s´ arrète pour fumer une cigarette tu peut le choper san avoir de risque qu´il te vois ! et ensuite il y a une sauvegarde automatique et tu doi transporter son corp (assomer)met le problem c quil y a ds garde et tu es obliger de le poser quel que part (atention sil le decouvre les gardes peuvent le reiveiler et sil senfui la mission est terminer) ensuite tu doi le transporter dans le parking au camion ( ton extraction )
Omega011
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:13:41
je vous en supli repondez au topic "config xp" S..V..P