Bonjour à tous !
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec les anneaux balistiques (3) et les éléctrocuteurs (2) que l´on trouve dans un bureau au rez-de-chaussée du siège de la CIA ? Je peux les prendre, mes une fois dans l´inventaire, impossible de m´en équiper... Mon jeu est patché 1.3, alors, je ne sais pas trop quoi penser... Je pourrais me débrouiller sans, mais avec, ce serait mieux! Si quelqu´un a une idée, je vous écoute...
Merci.