CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec de la neige ??

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 11:39:27

slt je suis conplétement peaumé aux niveaux avec de la neige pouré ton me dir le parcour en entier svp,jai dabor desendu 1 ti escalier tue 3 gardes 1 camera jai ete dehor jai prie 1 ti porte tu 1 garde éscalade des tuilos ramasé des truque et la conpletemand pomé je ne peut plus rien fair jarive po a éscalades plus heaut enfin rien quoi.
par ou doi je donque me dirijé svp :-( qui la déja fait merci de medé.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:07:14

salut. au debut de la mission tu tires sur la camera et tu sautes sur le types.tu caches son corps sous l escalier et tu petes la lampe qu il y a dans la piece. apres ca tu vas a la fenetre, tu l ouvres et tu tues le type. pour le type qui a devant la porte, tu zoom et headshot.

apres avoir ouvert la porte, tu tues le gars et tu caches son corps dans la petite piece( n oublie pas que quand tu caches un corps que tu dois eteindre la lumiere).

tu vas a la porte tu la chochetes (checkpoint),la tu vas tout droit pout attraper le tuyau. tu montes jusqu en haut puis tu tournes a droite et tu montes encore (attention de pas te faire reperer par la lumiere). apres avoir rentrer dans l ouverture tu arrives a un endroit ou il y a 2 gars. tu les tues et tu passes la porte. voila je vais pas tout te dire ou sinon c est pas du jeu mais si tu as encore des problemes plutard dis le.bonne fin de mission

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:38:14

slt sam_da je n arrive pas a grinpé plus heaux que le ti tuyau :nonnon: je suis tro nullll snif. :snif2:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:54:16

:non2: il y a rien a fair je ni arive pas je monte 1 er tuyau a la varticale mes ses apré que sa cloche je ne ses pas commend passé sur un heautre peut tu me dire juste commend tu a fait
pour atindre le segon tuyau stp

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 14:25:52

je sen que je vais métre sete ps2 contre le mur
je suis tro nul pour pasé d un tuyau a un heautre :snif2: jai eseiller tous les seau et tous les bon mes rien je sé po fair

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 14:28:28

et je sé meme pas si je suis aux bonne endroi jen et mar .snif.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 16:19:27

oui jai réusi je voyer meme pas le tuyau a coté de la porte mai mintenand je suis sur un asenseur et je pase en desou mes on me voie des que je progrése dans les couloir jai beaux dégomer des camera il en reste toujour 1 :-( dans qu elle hordre doige comensé pour pouvoir enfin avensé dans se jeux...mistére

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:19:54

salut. moi apres le checkpoint je vais tout de suite sur le tuyau en face et je montes. apres quand tu es en haut, il y a une sorte de petit chemin et la il y a un 2eme tuyau que tu sais attrapper. tu sais tu sais pas le manquer a moins que tu sois aveugle.lol

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:06:14

a ses enfin fait merci :oui: . :merci:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:06:00

dite les gars je suis bloquer a la centrale nucléare qui la deja fait je suis sous un petit pasage je débouche devand 2 éspése de grose siterne et 1 garde en heaut d´un pasage avec 3 marche et des sale et deux porte je suis dans le noir mes on me vois quand meme.par ou je doit me diriger pour trouver ésfrir qui a un code. pouver.vous me donner se code svp des que je bouje on me détecte quoi faire.merci

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:24:03

jai eu ésfrir :content: mes po de code :nonnon: poures ton me donner la soluse de se niveaux car jai selle de bidomane mes il ne parle pas de se pasage<centrale nucléare< :non2: merci

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
23 septembre 2006 à 16:37:55

slt bloqué dans des égouts de l´ ambassade de chine.dans ma soluse on me di que je doit tiré une grenade fumigène pour neutraliser les gardes aux tous debu des ègouts mes sela ne leur fait rien et il me tire desu quand mème qui peut repondre a ma question et mèdè svp :-(

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
23 septembre 2006 à 21:58:48

slt sam_da jai réusi.mai mintenent je suis a lenbassade de chine,je doit pouinter un micro laser ver une fenetre,et ensuite ver sa limousine pour écouter la fin de la discussion mes je ne sais pas commend fair.car lorse que je vise le voiture aprer la discussion on me die fin de niveaux je n arrive pas a le fair comilfo. :nonnon: :snif2: peut ton mede svp :merci:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
24 septembre 2006 à 08:36:25

:snif2: :lol: a laide

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
24 septembre 2006 à 08:58:05

Salut petite plume,

En effet tu dois pointer ton micro-laser vers la fenêtre et puis par la suite vers sa limousine. Pour cela tu dois sélectionner ton micro-laser en appuyant sur une touche (tu es sur ordi ou sur psp). Une fois que tu as sélectionné le micro-laser tu vises dans la direction souhaitée et le tour est joué ...
Je peux pas t´en dire plus ...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
24 septembre 2006 à 11:52:53

slt guillaume33 j´ai reusi je suis sur ps2 mes hier soir sa vouler po :non2: jai fais la meme chose se matin et sa a marché :merci:

La vidéo du moment