CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes ou et sete bonbe,kalinatek ?

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:17:39

je mésplique j´ai un cronométre aux féses jai bien trouver les 3 1er bonbes et jarive dans une sale de siné jailimine 2 gardes et en bas 1 éscalier encor 2 gardes.sois il me tu soi ses la bonbe qui me tu car je ne la trouve pas pouvée vous me dire ou elle se situ car la je séche grave.svp. :snif:

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
20 septembre 2006 à 12:24:10

Salut petite plume (43 kg seulement),

Déjà ce n´est pas une dsalle de cinéma, c´est un amphithéâtre. Ta mission est de désamorcer la bombe installée près d´une alimentation de gaz dans une petite salle située aAvant de tourner à droite pour y accéder, tu vas tout droit. Et là tu tombes sur une porte fermée à clef. Tu crochète la serrure et tu entres

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
20 septembre 2006 à 12:29:03

Salut petite plume (43 kg seulement),

Déjà ce n´est pas une salle de cinéma, c´est un amphithéâtre. Ta mission est de désamorcer la bombe installée près d´une alimentation de gaz dans une petite salle située avant l´amphéâtre si ma mémoire est bonne. Avant de tourner à droite pour accéder à l´amphi, tu vas tout droit. Et là tu tombes sur une porte fermée à clef. Tu crochète la serrure et tu entres dans cette foutue salle où des flammes jaillissent de toute part. Une fois entré, vas sur ta gauche, passes entre les flammes et montes sur la machine, continues tout droit, descends de la machine et la bombe et juste en face de toi. tu n´as plus qu´à la désamorcer. Concernant les mines murales, te fais pas chier, cours sans t´arrêter jusqu´à la salle en question, comme ça tu gagnes du temps...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:16:12

slt et merci et tu sur que lon a le temp de déamorsé dans les temp et les 2 gardes ? je les liquide avend ou pas stp :merci: .

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:51:58

ouf enfin réusi merci bien a toi guillaume33. :oui: eu je ne sais pas qu´elle et le code de la porte en fase de l´auditorium, je nais que 33575, et 97531 mes sa ne marche pas il y en a t´il un heautre ? stp,encor merci. :merci:

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:24:48

Salut petite plume,

Ca fait longtemps maintenant que je n´ai plus jouer à ce jeu. Le code je ne le connais pas. Je ne pourrais pas t´aider ...En assommant les deux gardes dans l´amphithéâtre, essaies de récupérer les sacoches et vois si ça marche ...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:22:32

slt oui sa marche :merci:

theraider
theraider
Niveau 7
21 septembre 2006 à 22:30:25

1250

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:14:50

C´est exactement le moment ou je bloque ! :ok:
merci je vais essayer de trovuer cette salle en flamme :ok:

je vous tiens au courant ! :-)))

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:17:40

c´est bon c´est réussi ! :)
merci
sinon ne pas oublier que le code pour la porte est dans la sacoche du garde qu´on bute et que la porte est dans l´amphi...(moi jsuis retourné là ou y´avait les otages xD)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:25:36

T´as surement du déactiver des mines murales mais c´est pas sa sa l´objectif. L´ojectif c´est de désamorcer une bombe en particulié qui est dans la salle des archine.

A un moment t´arrive face a une porte (ya écrit archives dessus) crochette la cerrure, passe sur les tiroire entre les flammes et désamorce la bombe.