CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin 1er partie

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
18 septembre 2006 à 16:14:38

je suis en ba dans 1 sous sol aprer le petit mon de charge je voie 1 camion avec 3 garde qui discute mes je ne sais plus quoi fair il ne bouge pas et ge ne peut ni asomer ni décharge électrique et je traine avec moi dougherty mai je ne sais quoi en fair.peut on maider merci(bloquer depui 2 jour) :lol:

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:41:02

salut.ce n est pas 3 gardes, c est juste un garde avec wilkes et un autre. bon tu prends un electrocuteur et tu tires sur le garde c est tout. voila

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:14:04

merci a toi :oui:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:24:30

p sam-da,aide mi plise sa démar for je suis aux debu de kalinatek jai éliminer 2 garde en bas
et je suis bloquer en heaut 3 garde qui me canarde je ni voie rien et jai le temp de rien il ni a pas d infrarouge sur se jeux??? peut tu méder :ange: merci

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:48:45

houf jai réusie mai comend on désent de la grue
ou a qu elle endroi stp car je n arréte po de me tuer snif.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:55:16

salut. apres avoir sauter sur le cable de la grue tu atteries sur un truc de beton. en face de toi il y a un mur tu sautes dessus. la il y a une sorte de chemine ou tu peux faire du rappel.voila.a+

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:00:37

a merci bien

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 11:51:12

slt di je suis eau debu de kalinatek juste aprer
1 aquarium ése que je doit déamorsé la bonbe qui et sur des baros d´ une éspése de prison,car je ne sais pas quoi fair elle éxplose a chaque fois ou je me dirige ver la bouche d aération .je te remersi :-(

guillaume33
guillaume33
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:45:02

Salut grosse plume,

Lorsque tu parles d´une bombe qui explose quand tu t´approches d´elle, tu veux sûrement parler des mines murales. Pour les désamorcer, tu t´approches d´elles très très doucement et quand la lumière passe au vert, tu cliques désamorcer. Ne le fais pas quand la lumière est rouge sinon tu sautes.
Ou alors deuxième soluce, tu passes devant en courant sans t´arrêter. Mais le plus sage c´est que tu les désamorces.

En espérant avoir répondu à ta question ...

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:11:09

merci bien guillaume.di ses pas grosse plume ,ses ti plume car je pésse 43 kl :ouch: :snif2:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:06:14

slt sam_da peut tu me dire ou se trouve la dérnier bonbe stp car je me pére en bas ver 1 sale de sinéma, ge croie.et a se momend la tous péte et je n et pas le temp de mémoriser le réste du trager,peut tu maider. :snif2: merci.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:22:04

salut. quand tu entres dans la salle de cinema, tu pauses une mine murale la ou il y a l escalier dans le fond( celui qui descend). la tu descend un peu, la il y a une cinematique tu retourne en arriere et les types exploses. tu descend apres la, il y a un type qui t attend. tu le tues. bon voila si tu as pas trop compris dit le moi et donne moi alors plus de details.a++

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 20:10:50

ok bien conprie mes jai 1 blemme coméme,ses que il y a 2 gardes qui raplique avand la fin de mon
crono et ge n arive pas a aller plus louin je lai tu sen aucuin bleme mes mon crono qui lu afiche mouin de 10 mn ses 1 bleme ?? ?. :lol: :snif2:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:11:48

res la? :sleep: elpe mi plise :snif:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:14:44

ho escuse moi pour les fautes sété (tes la ) :desole:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:28:20

besouin d´aide je ni arrive pas en bas dans la sale de siné il y a toujour ses 2 gardes mes se net pas eu le blem ses sete bonbe que je ne trouve pas mes qui éxplose quand méme SNIF

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
19 septembre 2006 à 22:05:49

:question: :sleep:

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
20 septembre 2006 à 08:19:59

sam_da stp aide moi die moi ou et la bonbe en bas apré la sal de sinéma je te suplie car jai pasé la nui desu en vin :snif2: pourtend je fait 1 bon crono puise que je pase toute les bonbes en courend sen une case hi hi :fou: STP

La vidéo du moment