CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAFFINERIE DE PéTROLE MES OU ALLER ??

marmotte14000
marmotte14000
Niveau 3
12 septembre 2006 à 12:58:45

JE SUIS POMé APRER LA PETITE ECHELE JE DOIS SUIVRE LE TECHNICIEN PIOTTR MES INPOSIBLE JE SUIS BLOQUER MON JEUX ET TRES SONBRE MEME AVEC LA VISION DE NUIE JE NIE VOIE RIEN (ET VOUS VOS JEUX )SONBRE AUSSIE ?? ?? .JAI éSEILLER TOUS LES POTOS ENFIN TOUS MES RIEN QUE FAIR AIDER MOI SVP.JE VOIS LE TéCCHNICIEN QUI M ATTEND EN VIN.MERCI

Sam_NSA
Sam_NSA
Niveau 4
12 septembre 2006 à 19:38:57

Bon, 1, arrête de crier; 2, parle en français s.t.p. :hum: .
Alors, après la trappe, tu vas sur ta gauche, il y a une échelle sur un poteau.
Tu arrives sur une passerelle et, en surveillant les va et viens du garde, tu avances derrière la sorte de frigo bleu, tu montes dessus, et tu t´agrippes au tuyau.
A partir de là, tu peux aller te placer juste au dessus de lui et l´assomer.
Voilà, j´espère que j´ai capté l´endroit où tu te trouves. Sinon, redemande (en respectant ma première phrase, ca aide :merci: ).

marmotte14000
marmotte14000
Niveau 3
13 septembre 2006 à 07:35:47

ok merci jai reusi

Sam_NSA
Sam_NSA
Niveau 4
13 septembre 2006 à 15:53:10

A ton service.
Et puis tant que j´y suis, je suis disponible pour toute autre demande concernant ce sujet, en sachant que je joue sur PS2, alors, n´hésitez pas :-).

marmotte14000
marmotte14000
Niveau 3
13 septembre 2006 à 18:50:06

ok je te remerci
la je suis aux qg de la cia juste avant de recupere le sc-20k mes je n arrive pas a passer les 2 techniciens il done l alarme jai beau me cacher et y aler tous dous en vin merci

Sam_NSA
Sam_NSA
Niveau 4
13 septembre 2006 à 23:05:14

Bon, il y a plusieurs solutions (pret? :fou: );
La mienne est assez dure :hum: : elle consiste à attendre, sur l´escalier, la venue du gars dans l´allée près des marches.
Ensuite il faut les descendre, mais un peu derrière lui pour ne pas être dans son champ de vision :peur: . Il arrive au bout, fait une micropause et se retourne.
C´est LA qu´il faut l´agripper et l´amener dans l´ombre pour s´en débarrasser :hum: + :hum: . Il suffit alors de s´occuper de l´autre.
Autre solution: aller carrémment dans la première allée, faire un saut écart et attendre la venue du gars pour l´assomer. En toute logique, l´autre devrait continuer à parler :bravo: .
Dans ce cas, il est impératif de s´occuper de lui immédiatement et de cacher les corps ensuite sous peine de se faire repérer :banzai: .
Voilà donc un bon petit briefing pour les culottés. Tu le passes comme décrit dans l´un des deux procédés ci-dessus, tu es un bon, parole de pro :ok: !
Good luck...

marmotte14000
marmotte14000
Niveau 3
13 septembre 2006 à 23:16:53

ok je te remerci ses fait
die peut tu me dir commend on se sair de l électrocuteur stp je viend de trouver le sc-20k.
je poursui ma route slt.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
14 septembre 2006 à 10:52:18

salut. pour utiliser l electrocuteur tu appuies sur la touche "sac a dos", tu selectiones "electrocuteur". puis tu prends ton arme, tu vises sur un ennemi et tu appuies sur la touche qui permet de retenir ca respiration.voila

marmotte14000
marmotte14000
Niveau 3
14 septembre 2006 à 17:35:54

je sui sur ps2
je ne sais pas commend fair peut tu me réespliquer stp merci de ta pasiense

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:28:52

salut.bon sur ps2 tu appuies sur "carre", tu choisis l electrocuteur.apres tu degenes et tu appuies sur L1 pour le lancer.voila

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
14 septembre 2006 à 23:05:00

merci de ton aide pour tous marmotte14000 deviend _ti-plume_j´ai changer de psedo.

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
14 septembre 2006 à 23:55:25

pour sam_da stp 1 question pourer tu me dire commend on fait pour metre 1 photo sur mon profil stp je ne sais pas le fair snif jai aprie seul haujourdhui a le metre a jour merci

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:27:28

salut. tu vas d abord sur ton compte. puis tu cliques sur modifie mon compte. apres tu vas sur mon avatar et tu choisis la photo que tu veux ( en respectant bien sur le format et la taille de l image). voila

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:14:35

je te remérci pour tous tes conseilles qui son bien sinpas

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:27:08

je n arrive po il me dise de crée un truque ou dossier alor que jai des image bien sinpa qui me resenble snif je suis tro nulllll.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:05:04

salut. regarde si l image que tu veux mettre correspond au format demander.

ratchet666
ratchet666
Niveau 3
16 septembre 2006 à 11:08:13

slt je suis bloker dans la 2éme mission , jai tuer tout les gars et jai interoger le chaufeur. c ou l´endroit ou i fo s´infiltrer. SVP aider moi

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
16 septembre 2006 à 20:08:39

slt ratchet666 peut tu donner plus de déscripsion car jai 1 peut oublier se pasage stp et je ne vois pas ou tu et..

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
17 septembre 2006 à 01:03:15

slt a vous les couche tar le suis en dificulter
je doit raméner dougherty mes je suis bloquer en bas des éscalier sous la camera je ne trouve pas le garde juste avant le van de wilkes.par ou pasé et commen proséder svp :lol: lol

_TI-plume_
_TI-plume_
Niveau 5
17 septembre 2006 à 01:33:54

salut ratchet666 jai relut toute ma soluse mes je
ne voie pas ou tu te trouve pour pouvoir taidée aux mieux tu peut trouver une soluse bien éxpliquer juste en desous de la miéne tu cherche
séle de bidoman,(jeu terminé sur GC sans un seul mort )ok jaispére tavoire éder 1 peut sinon di moi ou tu te trouve éxactemend salut

La vidéo du moment