au debut je suis sur un etage avec le sol en metal avec des gros moteures ou des tuyos et il y a des escalier a ma droite et un garde en bas + une camera.
je bute le garde l´alarme sonne 2 autre garde arrive je les butes et aufaite c´est ou il y a de la neige partout dehor et je me fait tout le temps repéré et ils me disent qu´ils ont retrouver des corp mais moi je ne c´est pas ou les cacher les corp et je ne c´est pas nonplus comment ils les retrouve alors que j´ai buter tout le monde. si tu peut aussi me dire pourquoi sa me fait sa par-ce que moi je ne peut pas avancer dans la mission par-ce que sa declenche des alarmes et j´ai le droit que a trois coup d´alarme.
donc voila je suis dans la neige avec une camera 4 garde par-ce que en fasse du batiment dans leque je suis au debut de la mission il y en a un autre et il y a que 1 garde et il y a une porte je l´ouvre et ope la je suis dans une sorte de cour tout plein de neige avec un gros spote qui survéille s´il y a des untrus je le detruis avec le fusil d´assaut les 2 autre garde qui sont a coté je monte a une goutiére puis une autre enfun en tout a 3 goutiére je rentre dans une bouche d´ahérassion il y a 2 garde et voila.
j´éspére que c´est assé LOL a mon avit oui mais bon ont ne c´est jamais
salut a+
WISKY