CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission = centrale nuclaiére

wisky
wisky
Niveau 5
18 août 2006 à 23:03:46

Salut a touse je voudré demander a une personne qui a deja faite cette mission (centrale nuclaiére).
Comment je fait = l´alerte de fusion du generateure,ou je ne c´est plus tro quoi.

merci de bien vouloire me repondre
A+
wisky

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
18 août 2006 à 23:15:27

hello. donne plus de details sur l endroit ou tu es et je te guiderais pour y arriver.a+

wisky
wisky
Niveau 5
18 août 2006 à 23:38:16

au debut je suis sur un etage avec le sol en metal avec des gros moteures ou des tuyos et il y a des escalier a ma droite et un garde en bas + une camera.
je bute le garde l´alarme sonne 2 autre garde arrive je les butes et aufaite c´est ou il y a de la neige partout dehor et je me fait tout le temps repéré et ils me disent qu´ils ont retrouver des corp mais moi je ne c´est pas ou les cacher les corp et je ne c´est pas nonplus comment ils les retrouve alors que j´ai buter tout le monde. si tu peut aussi me dire pourquoi sa me fait sa par-ce que moi je ne peut pas avancer dans la mission par-ce que sa declenche des alarmes et j´ai le droit que a trois coup d´alarme.

donc voila je suis dans la neige avec une camera 4 garde par-ce que en fasse du batiment dans leque je suis au debut de la mission il y en a un autre et il y a que 1 garde et il y a une porte je l´ouvre et ope la je suis dans une sorte de cour tout plein de neige avec un gros spote qui survéille s´il y a des untrus je le detruis avec le fusil d´assaut les 2 autre garde qui sont a coté je monte a une goutiére puis une autre enfun en tout a 3 goutiére je rentre dans une bouche d´ahérassion il y a 2 garde et voila.

j´éspére que c´est assé LOL a mon avit oui mais bon ont ne c´est jamais
salut a+
WISKY

wisky
wisky
Niveau 5
19 août 2006 à 13:24:16

Salut
Sam_DA pourquoi tu ne ma pas repondu hier soir pourtant tu vené de me demander + de pressisions

merci d´avance
a+
WISKY

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
19 août 2006 à 14:37:29

hello. bon pour pas que l alarme sonne tu dois bien cacher les corps dans l ombre.
et pour arriver a faire la fusion tu dois encore faire un bout de chemin. apres les 2 gars ( la ou tu es)tu passes la porte qui est en face et tu tournes a gauche pour ouvrir une autre.tu es maintenant sur un ascenseur . apres etre sorti, tu arrives a un endroit ou il y a un garde et 2 emploiers.au fond de cette salle il y a une camera et en dessous de cette camera il y a une ouverture, tu entres dedans et tu le suit.la on te dis que tu dois interroger un gars (esfir). apres l avoir interroger tu le caches et tu entres dans la porte a droite. sur ta droite il y a une camera et un garde et 2 emploiers ainsi qu une camera dans le fond . au fond tu tournes a gauche il y a un couloir ( checkpoint, vas au fond il y a une camera a ta droite et une porte a ta gauche , tires sur la camera et entre dans la porte. la ut es dans une grande salle avec un emploier et 2 cameras( elles se trouvent sur les reacteurs).tu dois pirater les 4 ordi qu il y a et tu as fais la reaction.voila apres tu remontes l escalier. j espere que c est pas trop flou et que tu vas reussir.a+

wisky
wisky
Niveau 5
19 août 2006 à 18:48:44

Salut
OUI merci beaucou tu m´aide beaucoup non ce n´est pas trp flou!!!
je te remerci encor et encor :merci:

Maintenent il ne me reste plus qua faire se que tu ma dit de faire

:bravo: Sam_DA :lol:
:merci: :bye: :bye:

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
19 août 2006 à 19:37:00

:ange:

La vidéo du moment