CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide vener me voir

thedub
thedub
Niveau 1
01 novembre 2006 à 20:11:33

Slt,tu pourrais me donner la solution après la sauvegarde de l´égout pour la mission en Chine

choupie13
choupie13
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:54:39

Salut ,

mission ou il faut detruire l antenne il y a les spot de lumiere qui balai le sol et des mines un peu partout la je tue tous le monde et j´arrive dans la petite salle ou il ya la trousse de soin une petite issu se trouive au dessus de moi sur ma droite !! ! je n´arrive pas a l atteindre meme quand je m´aide du mur ?? ? que faire ? merci

marvin12
marvin12
Niveau 6
26 novembre 2006 à 16:28:32

adamaro : normallement il y a trois gardes qui arrivent,non ?

thedub : t´es bloqué où exactement ( quand tu rentre dans l´égout ou quand tu sors de l´égout ?)

choupie13 : tu appuie 2 fois sur la touche de saut et t´y arrivera

Josiane212
Josiane212
Niveau 1
04 janvier 2007 à 16:08:44

moi je suis bloquée, je joue avec mon père (coop) et on est bloquée dans le jardins (seoul)
On a aucune idée comment faire, où aller...
Répondez moi vite svp!

olivier1441
olivier1441
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:48:38

salut comment faut faire pour tuer des garde si on a plus de munition dans la 1er mission

Omega011
Omega011
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:52:16

Alez repondre au topic "config xp"
:svp: j´vou en supli :snif:

koolsev
koolsev
Niveau 1
07 janvier 2007 à 13:24:03

Pourriez vous me dire ou se trouve l´interieur de la raffinerie?
A chaque je tombe dans l´eau...
Merci

kimaya
kimaya
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:59:44

oui je suis bloqué je ne sait pas où aller dans une mission je doit infiltrer l´ambassade de chine en suivant un camion qui entre , sa, sa va mais apres j´espionne un générale dans sa maison puis dans sa voiture en restant dehors avec l´affaire pour entendre sa conversation avec kombayn nikoladz au téléphone c´est après il me disent d´aller rejoindre coen mais je ne sait pas ou aller je tue tout le monde et je tourne en rond depuis un bout ..

Aide moi svp. :question:

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:35:16

salut. apres avoir tuer tout le monde il y a dans les environs du poste de surveilance une sorte de tuyau que tu sais attrapper(espace ou il y a pas de barbeles).voila a+

angel-belzebuth
angel-belzebuth
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:49:10

salut a toi! je suis bloké a lambassade de chine ou je dois suivre un camion pour passer une sorte de barrage mais a chak fois je me fais griller, eclaire moi stp.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:12:24

salut.des que le camion s arrete tu tournes a gauche a l arriere du poste de surveillance. la tu attends que le camion reparte et que le gars qui est derriere un camion te voit pas. et donc la tu fonces.voila si c est pas assez clair je te rexpliqerais plus clairement.bonne mission.

NuCleOss
NuCleOss
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:09:19

bonjour,
alors mon probleme est plus compliqué: mes bonnes vieilles lunettes thermiques ne fonctionnent pas :snif2: jai desinstaller le jeu et reinstaller 2 fois mais pas de succes et apresz jai essayer de chnager les touches et tjr pas de bonne reponse LE JEU QUITTE SANS RAISON
si vous pouvez maider merci :svp:

bernard21
bernard21
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:20:42

j´ai trouvé pour entrer dans l´ambassade a partir de la corniche mais je suis confronté aune autre blem maintenant
On me dit de ma servir de mes lunettes thermique por avoir la chaleur des empreintes , snif
ca marche pas
j´ai essayer de zoomer et de mettre les lunettes thermique , je n´ai rien , juste un carré gris representant le boitier a code mais pas de chaleur d´empreinte
Ps: c le premier apres la chambre ou les mecs sont couchés ..........
si qqun a le code ou LES codes ( je sais pas combien il y en a )ca serait sympa
merci
Ok c bon j´ai reussi pour voir le code
mais le truc maintenant c´est que les touches apparaissent en couleur... ( sans les chiffres )
il ya une rouge, une jaune, une verte et une bleue je crois ( c´est un code a 4 chiffres )

Sur laquelle appuyer en premier ? et la seconde etc
ca fait un paquet de combinaison ppppppffftttt
Merci

bernard21
bernard21
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:29:06

oups dsl je joue sur PS2

pinoni
pinoni
Niveau 1
04 février 2007 à 14:52:05

salut, jespere que tu peu maider. je suis sur ps2 et bloké a 40% du jeu. lorsquil y a 2 otage et 2 mine murales, je fai comment pr les desamorcer, je narrive pas. je les fait toujours sauter
pinoni@hotmail.fr

fisher12
fisher12
Niveau 9
21 février 2007 à 17:54:12

pour desamorcer faut que t´aille doucement pret de la mine, et lorsque elle est verte t´appuie vite sur croix pour desamorcer, et voila

stan01hello
stan01hello
Niveau 2
28 février 2007 à 18:07:40

heu bonjour je suis bloqué au premier niveau 1 quant je suis au moment où après avoir cassé la fenêtre pour évacuer la fumée j´arrive dans une pièce avec une porte devant moi et je n´arrive pas à ouvrir l´autre porte aidez-moi!!!!

stan01hello
stan01hello
Niveau 2
01 mars 2007 à 17:07:29

fisher12 tu pourrait m´aider toi car je vient juste d´achetter le jeu et il y a déja un truc de dur au premier niveau

jujufu
jujufu
Niveau 1
15 mars 2007 à 16:33:31

bonjour je suis bloquer au jeux splinter cell le tout 1 er sur play2 au niveau de kalinatek je suis a 49% c ´est quand j´ai tue 2 gars puis j´ouvre la porte il y a un gar je le tue apres je descend de l´echelle j´avance il y 2 ga qui sorte d´une porte je les tue tout les 2 je prend les municion et je vais dans la piece ou ils sont sorti et je sais ps comment je dois faire pour passer a cotait pouvait vous m´aider svp

mathieu10
mathieu10
Niveau 1
27 mars 2007 à 18:52:29

aide moi stp.je suis rendu a la mission du poste de police et je suis dans l´appartement lambert me demande d´utiliser ma montre pour trouver le code et je ne comprend pas comment utiliser la montre????

La vidéo du moment