CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voir Grimsdottir: oubliez

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
07 août 2006 à 20:37:52

Pour voir Grim´, c´est simple.

1°) Il est impossible de passer la rembarde pour accèder aux portes (l´informateur ne nous indique même la marche à suivre malgré les questions des joueurs sur ce forum).
2°) Où est la "zone rouge" dont il est question? :doute: Ainsi que la porte sur la droite? :nonnon:
3°) Selon le texte, il faut faire le parcours dans l´autre sens. Qui peut me dire comment remonter un cable incliné?? :question: Difficile pas vrai? :honte:

Ca fait 3 ans que je joue, et je suis un pro, ma conclusion est donc maintenant évidente: je ne me suis pas laissé avoir très longtemps. :monoeil:
Voilà afin de mettre fin au casse-tête de bon nombre de joueurs en détresse.

Si on se décide à expliquer clairement un mode d´emploi ipso facto compréhensible et vraisemblable, je retire ce que j´ai dit (mais j´en doute).

P.S.: et je ne demande pas de médaille. :cool:

ciaô...

supermariol1909
supermariol1909
Niveau 9
16 août 2006 à 10:12:42

moi g trouvé du premier cou!!!!! :sarcastic:

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
16 août 2006 à 10:47:05

salut.tu pourrais me dire comment tu fais alors pour remonter un cable. aussi me dire ou se trouve la zone rouge et la porte?
p.s. joues tu sur pc?

supermariol1909
supermariol1909
Niveau 9
16 août 2006 à 16:50:40

oui,dé le debut tu cour en longen le mur a ta droit tu double saute et tu sera sur la plat form touvre la port............plu simple,tu fé F2 ensuite tu tape "GHOST" et tu va sur le mur a gauche des le debu ensuite tu passe a traver la port et tu refé F2 et tu tape "WALK"ensuite tu sui le chemin et.........surprise!!!!!! :ok:

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
17 août 2006 à 11:51:37

salut .moi je joues sur ps2 donc je suppose que je sais ps le faire c est surement que sur pc en tout cas merci qd meme.bye

Under94
Under94
Niveau 4
24 août 2006 à 16:32:07

sela ne saire a rien de remonter le cable blinde

apre avoir remonter par la poutre en bois vous vous laisser tomber sur le cote vous passe la mur a votre droite ontre les des murs vous faite 1 sau ecar et c bon

Under94
Under94
Niveau 4
24 août 2006 à 16:36:32

et en plus dai quil dise lumiere rouge il y en a pa avan de passe a lentrainement specialil y a une porte sur la droite tu la crochete tu pirate l ordi tu refai tt et tu suis lexplication o dessu(pour avoir de quoi crocheter la serurre des que lentrainement commence va a ta droite saut ecar ouvre la porte et ces dedan

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
24 août 2006 à 16:57:46

salut. j ai fais ce jeu 9 fois et j ai jamais vu la porte avant de commencer l´entrainement special donc pour moi elle existe pas. pour ce qui est du cable, je ne sais pas sauter ce mur il veut pas donc pour moi c est sur on sait pas le faire sur ps2.

theraider
theraider
Niveau 7
24 août 2006 à 22:41:53

Rien de plus simple pour voir cette chère Anna :

Au tout début de l´entraînement, allez à droite et faites un double saut dans le coin à droite pour accéder à l´étage au-dessus. Ouvrez la porte et prenez le crochet à serrure.
Faites la 1ere partie du parcours normalement, puis à la fin crochetez la serrure de la porte à droite. Piratez l´ordi pour obtenir un code.
Refaite le parcours à l´envers (Sam_DA > il suffit de te laisser tomber sur le sol, d´aller vers le mur et de l´escalader, pas besoin de repasser par le câble) et faites un double saut dans le coin à droite (donc à votre gauche quand vous commencez le parcours) pour accéder à l´étage. Composez le code obtenu précédemment et dans la 2e pièce se trouve Anna Grimsdottir, à qui vous pouvez parler.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
25 août 2006 à 09:16:12

salut. ecoute moi je joues sur ps2 et toi sur pc. ce jeu est different sur ces 2 consoles. j ai essayer quand meme de trouver grim mais j arrive pas. quand j essaye de sauter pour retomber sur le sol, il n arrive pas a passe car tout simplement on ne sait pas. merci quand meme. si tu joues sur ps2 et que t y arrive dis moi comment .a+

theraider
theraider
Niveau 7
26 août 2006 à 22:33:07

Alors je te suggère de changer tes commandes de saut et de réessayer tout en étant bien sûr de la combinaison.

lesupersc
lesupersc
Niveau 5
23 septembre 2006 à 21:51:03

moi j´y joue sur gamecube et j´ai jamais réussie à le voir.l´astuce sur jeuxvideo.com est totallement fausse(je parle du jeux sur gamecube).

La vidéo du moment