CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voir Grimsdottir --> Problème.

evilbisounoursx
evilbisounoursx
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:07:58

"Il est possible de voir dans la première mission (l´entraînement) de Splinter Cell. Pour cela, dès le début, allez à droite et faites un saut écart pour atteindre la corniche."

Salut à tous, j´aimerais via l´astuce dite ci-dessus voir Grimsdottir, mais j´ai un problème lorsqu´il faut monter sur la corniche (je joues sur Gamecube), j´ai beau faire le saut écart je ne monte pas assez haut pour atteindre la barrière qui gène. De plus lorsque je grimpe tout en haut du muret lui même sur le mur perpendiculaire à la piscine, se trouvant à une hauteur tout à fait raisonnable de la barrière on voit clairement qu´ils ne veulent pas qu´on la passe cette barrière, bref, je suis coincé.

Pourriez-vous m´aider, me dire quoi faire ?
Merci d´avance.

rellik666
rellik666
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:53:31

Enfait , pour la voir , il faut juste aller chercher les pass , aller au bout du parcourt , crocheter la porte , prendre le code , refaire le parcourt et remonter de l´autre coté de la piece ou il y avais le materiel de crochetage pour trouver la gonzesse (qui n´est pas mal au passage).
Apres si tu veux , une fois qu´elle t´as tout raconté , tu peux lui mettre une belle baffe pour avoir le plaisir d´entendre Lambert raler.

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
27 juillet 2006 à 15:05:43

en fait ca sert a rien, juste pour avoir le plaisir d´avoir fait 3 fois le parcours pour rien !

gameur-one
gameur-one
Niveau 6
03 août 2006 à 12:56:48

Au debut, tu vas a droite, tu prend apui sur le mur, tu prend la cle pour crocheter, tu fait le parcour, arrivé a la fin, tu va a la porte veroullé, tu crochette la serure, tu prend le code dans l´ordi, tu refait le parcour a l´envers, arrivé a la fin, tu fait un saut sur le mur a droite, tu rentre le code et tu vois GRIM

hunter-leader
hunter-leader
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:53:38

avant lr parcour c est impossibble d aller sur les corniches de droite et de gauche .
si quelqu un a reussit qu il donne la methode detailliée ou en donnant une video

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
27 mars 2010 à 23:08:19

J'ignore si c'est possible de voir Grimsdottir sur toutes les versions de Splinter Cell. J'ai essayé sur PS2 et je n'ai jamais réussi. :-(

neceron
neceron
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:08:47

Petite vidéo en renfort pour vous aider (version pc)

http://www.dailymotion.com/video/x9lyyn_splinter-cell-astuce-entrainement_videogames

C'est pas de bonne qualité mais on comprend tout !

Sasaki123
Sasaki123
Niveau 2
13 mai 2010 à 12:05:23

Evilbisounours moi ossi j'ai la version gamecube mais c'est pas du tou le meme entrainement celui qui a posté le cheats a surement du se tromper ou a voulu faire enrager les "gamecubers"xD

La vidéo du moment