CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé a 19% du jeu

offspring06
offspring06
Niveau 4
17 mai 2006 à 11:19:50

salut a tout le monde, en fait je suis coincé au niveau quand on doit decendre en rappel et que on doit pété une vitre pour tuer un garc, on ramace une grenade, on la lance pour tuer tout les garc et ensuite, on doit sortir de la piece, tirer sur la caméra (si c´est pas déjà fait) et on va a la porte qui était bloké avant et on decend par l´escalier, il y a un garc un bas que l´on bute et un derriere nous et c´est la que je suis coincé !! !!! que faut-il faire ?? ??? merci de m´aidé :-)))

othmane2
othmane2
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:59:13

ne tue personne lorceque tu es en bas descends les derniers escalier en va tout droit en fond il ya un ascenseur qui s´est detruit saute et acroche toi au cable descends vers le parking que tu l´as deja passé.

Querdal
Querdal
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:20:39

Incroyable ! Ca fait pratiquement une semaine que j´ai posé une demande d´aide surle topic de Pierre fischer et Naja09, personne ne m´a répondu, ni n´a répondu tout court, je suis venu tous les jours depuis (et même plusieurs fois par jour) pour voir si quelqu´un pouvait m´aider, mais rien. Entre temps, un seul type a mis un post sur le forum entier. Et aujourd´hui, quelqu´un est bloqué, deux heures plus tard on lui répond. Incroyable je vous dit.
Je vis peut-être dans une version deformée qe la réalité, où seule une partie des posts de ce forum me parviennent... Qui sait !

offspring06
offspring06
Niveau 4
17 mai 2006 à 20:53:46

merci baucoup othmane2 :) maintenant je suis coincé a la mission après la "truc" pétrolière ^^ :rire2: c´est assé dure avec tout les garc qui a !

othmane2
othmane2
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:09:50

c où exactement dans cette mission ??

offspring06
offspring06
Niveau 4
17 mai 2006 à 21:16:51

euh ... attend il faut que je me rappelle ^^ c´est avant d´aller chercher l´arme et c´est quand on arrive devant une porte que l´on ouvre et il y a un escalier en fer ... 1 garc sifle et l´autre dit un code a quelqun ... et un peu plus loin un garc armé (je le sait car c´est toujour lui qui me decend lol)

offspring06
offspring06
Niveau 4
17 mai 2006 à 21:26:11

petite précision : c´est a 23% du jeu merci d´avance :-)))

othmane2
othmane2
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:04:50

tue tout le monde et en meme temps suis le technicien qui porte une malette a sa main.

offspring06
offspring06
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:05:58

non en fait c´est juste après (mais je sais pas si c´est pareil sur pc car moi je suis sur PS2) merci quand même ;) !!

othmane2
othmane2
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:24:25

il faut seulement le suivre quand il s´arrete dans u coin tu n´as qu´a le descendre et prends la mallette et c la fin du niveau.

offspring06
offspring06
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:53:21

merci :-) mais je doit etre chiant car apres, (aux états unis) je suis pas coincé : je sais carrément pas quoi faire et où aller ^^ :honte: !! !! lol

othmane2
othmane2
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:47:07

quand tu commence le niveau fais la vision nocture car il fais totalement sombre attends que le garde qui patrouille s´en aille traverse discretement la zone de lumiere qui est a cote de la grande porte et va tout droit il y a un grillage tu le monte et tu descends fais deux saut pour atteindre l´entré du ventilateur et ouvre la grille et continue en rapant avant que le temps ne se fini.

offspring06
offspring06
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:14:15

merci baucoup je vais éssayer !! !! c´est sympa ! le jeu était assé facile jusqua 12% du jeu et après c´est devenu assez dificile!!! ^^

offspring06
offspring06
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:15:45

euh !! non ! pas 12% : 19% !! dsl ... lol :p)

Querdal
Querdal
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:28:43

Euh... Vous faites exprès...? :-$

othmane2
othmane2
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:18:14

comment ca expres ?? ??