CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG cia: trouver le gun!

caats
caats
Niveau 2
12 mai 2006 à 17:16:49

:hello: je sui bloké ds la mission 5 ds le QG de la CIA (je joue sur PC). l´objectif est de trouvé le flingue. g passé tou lé garde du couloirs, g crocheté la porte, g assomé les 2 gardes ds la salle, puis g pris la trousse de secours et pirater l´ordi! il me donne un code pour une porte: 110598 je crois...
On arrive sur une plate forme et on doi prendre l´escalier sur la :d) pour aller dans la salle ou l´on a 2 rangé d´archive ou de je ne sais trop koi! il fo assomé les 2 gardien avant qu´il declenche l´alarme. mais j´y arrive pas! si j´en assome un l´autre va vite declencher l´alarme, si je fais le moindre bruit c pareil... :question: si vous pouviez maider :svp: !!! donner moi une astuce pour les assomer discretement! Merci! :merci:

caats
caats
Niveau 2
12 mai 2006 à 17:58:19

c´est bon g réussi, après de nombreux essai!! pour ceux qui sont bloqués comme moi, je n´ai pas vraiment d´astuces mais en fait vo mieux faire du bruit et, pendant que les 2 gardes vont sonner lalarme, se placer ds la premiere rangee pour faire le saut et se retrouver en hauteur entre les deux rangee (je sais pas si vous voyez de koi je parle, quand on appuie 3 fois sur la touche saut et qu´on reste en grand ecart entre les les deux murs rapprochés)! attendez que l´alarme s´arrete (un garde passera sous vous puis il dira qu´il retourne a sa ronde). Enfin, je sais pas si sa va vous faire pareil mais moi l´un des gardes et remonter par l´escalier sur la mini plateforme et lotre est rester colle a lalarme. alors il m´a suffi de m´approcher discretement et de les assomer! voila! bonne chance a tous!

antoine5
antoine5
Niveau 5
11 juin 2006 à 09:05:58

merci caats grace a toi g réussi moa aussi vrément merci

timtris120
timtris120
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:32:24

J´ai bloqué moi ausi. J´ai pa eu beson du forum, j´ai vachement galéré mias j´ai réussi, c´es cool.
C´est gentil de proposer ta soluce ^^

marmotte14000
marmotte14000
Niveau 3
13 septembre 2006 à 19:01:51

merci a toi jai enfin reusi aux bous de 2 jour sans toi je réfléchirer encor merci

La vidéo du moment