CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nivo 5 ???

MickaBombe
MickaBombe
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:02:11

au nivo 5, est ce que quelqu un peu mexpliquez en detail comment faire du debut jusqua la nouvelle arme (tre precisement)???
tks

MickaBombe
MickaBombe
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:05:44

au fait moi jsui dans un couloir et a quelque metre ya 2 allée et aussi 2 porte (ya un employé qui passe de l´une a lautre) mai ya pa de grillage!!! (je koue sur gamecube si ya une difference)
merci de repondre vite!!!

MickaBombe
MickaBombe
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:56:24

svp reponder!!!

teddybar2
teddybar2
Niveau 2
07 mai 2006 à 22:22:34

des le début, tu es dans un couloir. Tu avance et tu arrives aux 2 portes ou l´employé passe de l´une a l´autre, assome l´employé une fois qu´il est sorti(cache le corps). Ensuite, un garde va venir dans le premier couloir et va passer devant les deux portes, essaye de l´assomer sans te faire tuer(cache le corps).tu continue et tu vas arriver a un "carrefour", tu va a gauche et tu va arriver dans une salle de garde. deux employés vont se mettre a discuter(l´un sera dans la meme salle que toi, l´autre a l´extérieur mais ils communiquent car il y a quand meme une vitre).une fois que le garde qui se trouve a l´extérieur de la piece est parti, assome le garde qui est dans la meme piece que toi(cache le corps). Dans la piece ou tu te trouve se trouve un ordinateur, tu dois l´utiliser pour prendre un code. Une fois le garde assomé et le code récupéré, sort de la pièce et revient au "carrefour". Cette fois ci, tu prend le dernier chemin que tu n´a pas encore visité. vers le fond du couloir, il y aura 3 portes (1 a droite et 2 a gauche). un employé fera une ronde de la porte de droite a un la 2e porte a gauche. Dans la 1e porte a gauche se trouve également un garde alors fais attention.essaye d´assomer ces deux garde sans te faire reperer (cache les corps).ensuite va a la porte de droite (celle qui se trouve a coté d´un distributeur de boissons. entre le code (normalement, tu le possede). dans la piece suivante, éteint la lumière (l´interrupteur est juste a droite lorsque tu rentre). cache toi et attend, un garde va voir la lumiere éteinte et va venir. tu l´assome et tu cache le corps. ensuite va dans la pièce suivante. va sur l´ordinateur et prend le code pour la porte fermée qui se trouve a coté de l´ordi. tu vas alors rentrer dans une sorte d´entrepot. il y a deux employé mais ils te reperent, ils vont sonner l´alarme et un garde va venir. je n´ai pas vraiment de technique a proposer pour ce passage. je te conseille de te faire entrendre (saute par exemple) pour qu´un des garde vienne voir ce qui se passe et assome le. ensuite pour le 2e garde, attend qu´il te tourene le dos et assome le. si tu n´arrive pas ce passage du premier coup, c´est normal, il est assez compliqué. ensuite continue en suivant le chemin, tu alors monter un petit escalier et sur une étagere juste devant toi se trouve le SC20K

voila comment faire pour aller jusqu´au fusil.

si tu as encore des problemes, écrit moi a l´adresse suivante : ted_lapidus@hotmail.fr

j´ai fini les 3 premiers Splinter cell plusieurs fois alors si tu as des ennuis, ecrit moi! :-)))

La vidéo du moment