Bonjour tout le monde !! !
Je suis arrivé à la centrale nucléaire en pleine Russie . Je suis arrivé aprés la 1ère sauvegarde (sur l´ascenseur ) . Je descensds sous l´ascenseur et sous le plancher métalique, je tue le militaire, assome les deux techniciens et explose les 3 caméra . je repasse sous le plancher mais un peu plus loin et il y´a une cinématique ou Esfir parle a un technicien . Suite a ca , il y´a un check-point . J´attend un peu et j´attrape Esfir apres que celui-ci ait passé les deux silos (tout au bout de la salle en fait ) . mais la en revenant jusqu´à la porte automatique je me fait voir par quelqu´un . Une fois que celui-ci pense qu´il n´y a rien , je recommence et il me revoi encore une fois, je continue et la arrivé presque a la porte automatique je me fais tirer dessus sans voir le tireur qui est tout près de moi vu les bruit de balle . Au début j´ai cru qu´il était au niveau de la grande vitre a gauche quand on entre dans la salle mais non il n´y a qu´un technicien ... mon pote m´a dit qu´il était dans l´ombre ce tireur mais non même a l´infrarouge ou à la vision nocturne il me parait invisible . Quelqu´un sait il comment faire ?? ? j´ai demandait a mon ami qui dit l´avoir abattu car il était prés d´un escalier mais tout cela ma embrouiller . s´il vous plaît aidez-moi ca fait un mois que je bloque sur cette foutue mission .
merci d´avance .
EXOS