Bonjour.
Je voudrais savoir quoi faire pour la mission ou on doit interroger le chauffeur de Grinko (dans le ministere de la défense). Je commence en rappel, je passe le garde, la camera, je prends le memory stick et jcontinue. Je neutralise les deux gardes dans le couloir en les assomant. Comme la porte de droite ne peut s´ouvrir et en peut etre forcé, je prends a gauche et monte tout en haut de l´escalier. Je prends les deux medikit, les munitions et le crochet explosif.
En descendant l´escalier je neutralise els cameras et arrive au garage. J´ouvre la porte, detruis la camera a droite et des que je m´avance au dela du premier poteau, on me dit que je suis detecté. J´ai essayé avec le tuyau en rampant tout en m´accrochant dessus et r jme fais detecté. JE longe le mur droit et gauche en restant dans l´ombre et je suis encore detecté.
J´ai essayé plusieurs fois sur plusieurs jours et je suis toujours et encore détecté. Cela est tres enervant. Y´aurait il quelqu´un avec la solution?
Merci
ps - j´ai vu les soluces et elles disent toutes de simplement se deplacer a couvert sur le coté gauche - chose que j´ai fait maintes fois avec un maximum de discretion mais on me dit que je me suis fait reperé et cela entre le premier et le second pillier.