CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours - bloqué niveau 2(PS2)

lbos
lbos
Niveau 1
11 mars 2006 à 16:21:34

Bonjour.

Je voudrais savoir quoi faire pour la mission ou on doit interroger le chauffeur de Grinko (dans le ministere de la défense). Je commence en rappel, je passe le garde, la camera, je prends le memory stick et jcontinue. Je neutralise les deux gardes dans le couloir en les assomant. Comme la porte de droite ne peut s´ouvrir et en peut etre forcé, je prends a gauche et monte tout en haut de l´escalier. Je prends les deux medikit, les munitions et le crochet explosif.

En descendant l´escalier je neutralise els cameras et arrive au garage. J´ouvre la porte, detruis la camera a droite et des que je m´avance au dela du premier poteau, on me dit que je suis detecté. J´ai essayé avec le tuyau en rampant tout en m´accrochant dessus et r jme fais detecté. JE longe le mur droit et gauche en restant dans l´ombre et je suis encore detecté.

J´ai essayé plusieurs fois sur plusieurs jours et je suis toujours et encore détecté. Cela est tres enervant. Y´aurait il quelqu´un avec la solution?

Merci

ps - j´ai vu les soluces et elles disent toutes de simplement se deplacer a couvert sur le coté gauche - chose que j´ai fait maintes fois avec un maximum de discretion mais on me dit que je me suis fait reperé et cela entre le premier et le second pillier.

lbos
lbos
Niveau 1
12 mars 2006 à 10:37:30

up

lbos
lbos
Niveau 1
13 mars 2006 à 00:16:11

laissez tomber. merci quand meme

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:30:21

moi je peut t´aider

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:22:31

J´ai le jeu sur pc et ps2 jes lai ai tout les 2 fini 5 fois => t vraiment une quiche , quand tu arrive en bas ya une camera en fasse de toi en haut a droite ensuite tu reste tjs dans le noir puis une fois la voiture de grinko détecter NE TIRE SURTOTU AP SUR LA CAM ! tu te coole contre le mur puis tu attend qu´il se mett a pisser pus itu arrive pepere derrie lui ai tu l´interrog VOILA !! ! cela est t´il resolue ? :ok:

lbos
lbos
Niveau 1
24 mars 2006 à 16:00:04

C´est toi la grosse quiche, que dis-je, une tarte.

1 - tu me parles de la deuxieme camera alors ke j´ai dit que j´arrivais pas a continuer apres avoir neutralisé la premiere

2 - j´ai trouvé le probleme : en fait, les deux hommes du couloir, faut pas les assomer ni les tuer avant de descendre...c´est tout.

tu te vantes d´avoir fini le jeu 5 fois mais t´arrive meme pas à lire et comprendre ce qu´ecrivent les gens...allez, ouste

Querdal
Querdal
Niveau 5
05 avril 2006 à 14:55:09

Argh !! ! J´ai compris ton problème. Trop marrant. Pas évident, mais bon... Moi j´ai passé ce moment sans gros problème, et en ayant assomé un garde et tué l´autre. Mais les corps... Tu les avais abandonnés en pleine lumière, n´est-ce pas ?? ? Même s´ils sont dans la pénombre, ça marche pas : il faut les planquer là il fait totalement noir. Mais je sais qu´il y a des bugs, des endroits totalement noirs où ton détecteur de lumière indique que tu es à découvert, donc il est possible que tu aies planqué les corps dans une "vraie-fausse" zone de pénombre...
Bon, quoi qu´il en soit, je crois qu´à chaque essai (et c´est ça qui est bien drôle) tu as fait le parcours après la porte de gauche EXACTEMENT A LA MEME VITESSE, c´est pourquoi quand tu arrives en bas, que tu zigouilles la caméra, les pékins remarquent seulement que leurs copains sont HS, et donc ils sonnent l´alarme !! ! Comme Lambert en profite pour te virer, toi tu as cru que tu t´étais fait repeérer dans le garage ;)

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:17:11

lbos Posté le 24 mars 2006 à 16:00:04

tu te vantes d´avoir fini le jeu 5 fois mais t´arrive meme pas à lire et comprendre ce qu´ecrivent les gens...allez, ouste

Te snet pa vexer mon gars ses pa de ta faute si tu a pa réussi le splinter cell n°1 hahahah

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:30:41

Enfin sa va y´en na il sont blkoer a l´ntrainement :rire: ya pire que toi heuresement :p)

Mais bon achete le chaos theory car le 1 et un peu perimer quand meme depuis le temps qu´il ai sortie le povre jeu :p)

Querdal
Querdal
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:22:26

... Tu sais q´tu fais un sacré boulet, toi... ? Déjà y faut remettre les lettres ds le bon ordre pour comprendre ce que tu racontes, et en plus tu prends les joueurs de SC1 pour des cons... Et ceux qui s´amusent encore sur le premier Zelda vieux de 20ans, c´est des idiots aussi peut-être ?? ? Jeu récent ne signifie pas bon jeu, loin de là.
Revends SC3, achète-toi un dico :)

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:31:03

C´est toi le boulet tu prefere chaos ou le tout 1er ? :rire: franchement je sais meme pa pourkoi tu me parle je te causer pa a toi :rire: trop fort toi :lol: je conner pa bcp de jeu qui sont moin bien que les vieux mais bon .... y´en na pa bcp des vieu mieux que les news donc point barre et ton zelda ses pa un super jeu MDR ! bref ..... n´exprime pa se que tu ne sais pa man :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:42:15

:rire: vous etes con les mecs...

exos
exos
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:14:45

C un beug fo que turecommence sur une nouvelle sauvegarde j´ai eu le mm

ravenox
ravenox
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:01:14

mais vous parlez tous des splinter cell ki sont tous des jeux tro facil mais si il y a des personnes ki galerent je ve bien aider hahaha