je suis bloker a la mission ou il faut récup l´ordi de nikolas je me fais tuer , a chaque fois que je sortir du bureau il y a je ne sais pas combien de gars si quelqun pourrai m´aider se serai coolet si quelqun veut me donner son adresse on pourrai en parler(du jeu)