salut à tous ;- )
je joue a splinter sur pc, et il se trouve que dans la mission a l´ambassade de chine lorsqu´il faut espionner le mec a travers la vitre, tout se passe bien, jusqu´au moment ou il décide d´aller dans sa limousine... et LA, big BUG (qui rend dingue)
je m´explique : lambert me dit que je suis fou que la mission est terminée (etc... enfait ce qu´il se passe lorsque qu´il y a une alerte...) alors que j´ai pas bougé d´un poil ! :-O
et y a vraiment rien a faire, et le PIRE dans tout sa, c´est que ma sauvegarde rapide, crée juste avant se passage, est " remplacé " par se moment ou tout foire, c´est a dire que c´est comme si je venais de sauvegarder JUSTE a l´instant ou lambert me dit tout ca, et forcement, j´ai beau recharger la sauvegarde rapide, elle tombe juste au moment ou la mission se termine, j´ai deja recommencer la mission 2x a cose de se bug, et j´aimerai bien progresser dans le jeu lol...
j´espere que vous avez bien compris, sinon j´essayerai d´etre un peu plus claire, malgré que c´est un peu dur a expliquer lol ^^
merci d´avance
@++