CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ministere de la defense argghh !!

Mimiracing
Mimiracing
Niveau 1
27 janvier 2006 à 10:13:22

J´ai bien lu la notice complete du jeu mais dans la mission "ministere de la defense" apres avoir interrogé le chauffeur, pris les cartes memoires dans le bureau .... que faire?
la soluce indique de crocheter la porte , lakelle? ou aller ensuite? ressortir par la fenetre grace a lakelle on peut entrer dans l´aile est? ....

dukemeister
dukemeister
Niveau 3
29 janvier 2006 à 20:47:01

je vois pas tro ou tu est alors je vais expliquer a partir du moment où tu passe la fenêtre pour arriver dans une cuisine. La un gars arrive pour cracher dans une soupe et se casse puis quand tu sors tu arrive dans une cafétaria et un garde arrive pour allumer la lumiére. une fois assomé, tu va dans la salle suivante, là il y a 3 garde à assomer et en bas des marche tu touche a l´ordi. A ce moment un colonel va arriver en prenant tous son temps et venir s´assoir devant le PC. là tu le chope et tu l´amene jusqu´au scanner rétinien dans le coin. J´espere que c´est ca que tu voulais savoir.

Mimiracing
Mimiracing
Niveau 1
30 janvier 2006 à 23:03:44

Dukemeister merci de me repondre mais malheureusement je nen suis pas encore la ....
Dapres la soluce complete je suis juste avant ... apres avoir interrogé le choffeur et pris les deux cartes memoires d´ordinateurs dans une salle ou une camera est juste au dessus de la porte d´entrée... meric davance

-AciD-
-AciD-
Niveau 1
02 février 2006 à 17:04:04

Salut, je pense pouvoir resoudre ton probleme, losque tu entre dans la salle ou une camera est juste au dessus il faut que tu monte sur le bureau et que tu passe dans le conduit au dessus de toi. Voila jespere que c´est sa a plus!

Mimiracing
Mimiracing
Niveau 1
04 février 2006 à 16:41:56

Merci javais bien vu ce passage pourtant mais je ne parviens pas a y monter ....

davidivad
davidivad
Niveau 3
26 février 2006 à 10:54:03

tu dois aller dans une salle au fond du couloir a droite (la ou il y a 2 ou 3 ordinateurs) tu y trouvera une porte fermé. Utilise ton crochet pour l ouvrir et te voila sur un balcon. accroche toi a la goutiere et va jusqu a la fenetre ouverte

La vidéo du moment