bonjour
au niveau du ministère de la défense (19% de progression) je finis par arriver sur un tôit et je n´y arrive pas à en sortir
je monte cependant sur un sorte de bouche d´aération pour attraper un câble mais en vain(car apparemment trop haut ...)
merci par avance de votre aide