Je suis bloqué au niveau de "l´embassade de chine", après avoir assomé tout le monde et avoir écoute avec écoute les 2 fois le chinois avec le micro lazer. Que faut-il faire, où faut-il aller ?? ?? Merci de me répondre le plus rapidement possible !! !!