salut les mecs, j´ai téléchargé sur on cd exibition le nivo kola cell sur xbox, la, je suis rendu un endroit ou je pirates des serveurs, les lumieres se ferme, des mecs arrivent et me dégainent, je meurs a chaque coup, j´ai 2 options, partir par le conduit par ou je suis arrivé, ou tuer tou le monde et partir par des escaliers? where i go?