moi en général j´évite d´aller dans la salle de projection, car ca ne sert franchement à rien, si ce n´est un risque de déclencher l´alerte ue fois de plus, le gros (dougherty) je l´assome quand il est à côté de la machine à café, celle qui se trouve pas loin de la caméra et du garde qui est assis sur le banc,pour le passer, prend ton fusil et explose les lampes au dessus de toi et de lui, déja ca va le faire bouger, et dans le noir tu pourra l´attrapper et ce te permettra de passer la caméra sans te faire voir. Ensuite, dougherty est à l´angle, assome le la, Lambert te dira que c´était pas le bon moment mais c pas grave, ensuite pareil, tu pete les lampes à coté de la salle ou y a les deux gardes et un autre mec pas armé, y sortent et moi j´utilisait mon fusil avec soit des anneaux ou l´éléctrocuteur, puis apres tu met une bonne droite au troisième et tu passe avec dougherty sur ton dos.$
TRES IMPORTANT : pense à tres bien cahcer les corps, car sinon l´alarme se déclenchera au prochain checkpoint en disant qu´un corp é été découvert.