Voilà je vous expose mon problème.
Je suis à la 5e mission, l´immeuble kaliatek. Je commence pépère en assomant les deux gardes près du camion. Puis je prends une petite porte à ma gauche. Je monte une première série d´escaliersn, je récupère une trousse de soins, puis j´entame la montée de la deuxième série d´escaliers. Je suis à peine arrivé que l´électricité se coupe... Normal. J´entends un garde avec son joli petit accenr dire: "L´électricité est coupée dans tout le bâtiment!" Puis, j´entends le bruit d´une cannette qu´on lance. Et là, de derrière la porte et dans le noir complet, les ennemis me voient et commençent à tirer sur le mur! Avouer que c´est plutôt bizarre... Mon jeu a-t il un bug?
Voilà, j´espère ne pas trop vous avoir ennuyé! 