TSF > Pas la peine, j´ai proposé y a trois jours, ils ne veulent pas. Ils disent que le forum n´est pas assez fréquenté et qu´ils n´organiseront pas d´élections.
Leurs arguments les plus récurrents : pas assez d´activité, ce n´est pas le dernier épisode de la série.
J´ai proposé d´organiser moi-même les élections, mais Jihem en veut des officielles, faites par lui, pour les adresses IP et autres.
Allez voir sur le topic d´élections de modos, sur le forum Suggestions. À partir de la page 597 jusque vers 605, j´ai persévéré comme c´est pas possible, et ça n´a rien fait.
En désespoir de cause, j´ai demandé une nommination à Jihem, par mail, y a deux jours. Mais j´attends toujours la réponse, et honnêtement, je crois que je peux encore l´attendre longtemps.
Mais vous pouvez être sûr que c´est pas moi qui vais lâcher le morceau. Je suis une machine de guerre quand j´ai une idée en tête.
Joyjo > Le triangle... si tu pouvais savoir combien de fois ils me l´ont rappelé... Oublie, c´est n´importe quoi, on va pas sonner l´alarme à chaque problème. Il nous faut un modo, c´est tout. Regarde donc le nombre de topics à la con qu´il y a...