CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

========} splinter city 2 {========

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:15:38

:rire: les floodeurs du pauvre :honte:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:33:23

ok mci k dite a ce sujet jpar du 3 o 16 juillet dc jlaisse la charge du topic a sam et bido !

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
03 juillet 2005 à 22:09:11

comme un con je regardé ds mes favoris et la je vois splinter city ( 2)

tout d´un coup j´ai pensé que sa fesait environ 2 semaines que j´était pas venus.
alors je suis venus lol

voila je suis de retour

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:11:24

super. En attendant, lol

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:44:49

:salut:
bon dak maxx je prendrai les commandes!
oh fait Niaxometax tu veux une mission?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:13:32

parenthèse dans le forum pour régler le problème de flood !

nnok, tu dis que c´est pas toi qui postes encore des messages débiles et qui empeche le bon déroulement du forum...
mais tu te trahis légerement ! on t´avait pas revu depuis l´arrivée de tous ces messages craignos, et pim ! quand je t´attaque, tu réponds ! ca veut bien dire que t´es lié, de près ou de loin, à l´invasion de ces messages inutiles ! sinon, pourquoi est-ce que d´un coup, tu réapparaitrais juset parce que j´ai prononcé ton pseudo ? ?? alors maintenant, dégage !

mais au fait, si c´est darkadi qui devient modéro, on peut faire virer nnok et tous ces pseudos floodeurs dans la minute qui suit : je le connais bien darkadi, il est super sympa ! je m´entends surement assez avec lui pour faire jarter nnok et reprendre le cours normal du topic !

fin de la parenthèse : on repart en mission !

dernier point pour nnok : je ne répondrais plus à aucun de tes messages, ni à aucune autre attaque de qui que ce soit ! et tout le monde ici fera pareil ! !!

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:49:02

t´as rison Bido! :ok:
bon Niaxometax tu previen si tu veux une mission ! :svp: :merci:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:05:26

:up:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:55:00

Salutations,

Quant à Flood & Co, je ne suis malheureusement toujours pas modo. J´ai fait le nécessaire ( cf la dernière page du topic de Bidoman, et le topic sur le modérateur), mais ça n´a rien donné. Notre forum ne serait pas assez actif selon les responsables.

Mais vous pouvez me croire, il suffit de me connaître pour savoir que je traquerais mon ombre si je la soupçonnais de m´avoir nui. Je ne lâche jamais le morceau, et le flood est un fléau que je combats partout où je suis.

En tant que modo, je suis un tyran impitoyable, et j´ai ce rôle depuis trop longtemps pour avoir la moindre sympathie, compréhension ou compassion avec les floodeurs.

Si j´obtiens le poste, par miracle ( ou lassitude des admins mitraillés de mes demandes), je vous promets que les messages du schizophrène ci-présent, nnok, qui n´est en fait que la victime de ses nombreux esprits qui prennent le contrôle de son corps pour flooder à sa place, seront froidement supprimés. Ainsi que tout autre acte qui visant à nuire ouvertement au forum, quelle qu´en soit la source.

En attendant, n´hésitez surtout pas à utiliser le triangle rouge. Je vous invite à le faire à chaque fois que vous voyez un problème qui pourrait être réglé par la présence d´un modérateur.

Sinon, je sais être très sympathique ( si, si, je vous jure) !

DarkAdi

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:11:35

vive darkadi ! !!
bon, meme si t´es pas modo, c´est pas grave, mais lache pas le morceau, les gars de jv.com céderont un jour ou l´autre !

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:54:43

alors ya tjs personne ki veux une mission?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:39:13

:up: !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:52:40

:salut: ! !! re tt le monde me revoila de retour etant donner ke jai mais cousin etc chez moi je ne reprend pa encore les commandes on va dire je reviendrai en fin de semaine voila merci
ps : bido jsui conten de ce ke tu a fai continu et merci a darkadi !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:25:21

oui, mais on dirait que nnok et ses pseudos à la con se sont calmés !
mais il suffit de prononcer son som pour qu´il revienne, c´est vraiment un idiot !
je l´accuse et le voilà qui arrive en disant que c´est pas sa faute, c´est un coup classique : il se trahit lui-même en voulant trop en faire ! !!

je vais m´inscrire à la DGSE, si ca continue...

jbatem
jbatem
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:44:57

Salut tout le monde! J´ai enfin terminé ma boutique! :fete:

Les armes nous permettent d´accomplir avec plus de facilité nos missions...

[¤] :d) ARMES

__________ :cd: PISTOLETS

--Desert Eagle ===> 200$
--Wolfram PP7 ===> 65$
--Welrod ===> 6594$
--Wolfram P2K ===> 150$
--Kowloon type 40 ===> 560$
--Magnum Raptor ===> 782$
--Colt 45 ===> 100$
--Socom ===> 269$
--M9 ===> 600$

---Silencieux ===> 70$

__________ :cd: MITRAILLETTES

--AK-47 ===> 500$
--M-16 ===> 500
--SC-20K ===> 19564$
--Deutsche M9K ===> 499$
--Storm M32 ===> 346$
--SGS Commando ===> 800$
--AIMS 20 ===> 1000$
--Sten MkII ( silencieux)===> 652$
--Thompson M1 ===> 500
--T-11 ===> 786$
--BAR ===> 1000$
--Fa-mas ===> 500$

__________ :cd: FUSILS

--Frinesi auto. 12 ===> 453$
--Springfield 1903 ===> 900$
--Sniper Tactique/Furtif===> 1500$
--Arbalète à répétitiopn===> 1358$
--Psg1 ===> 700 $

__________ :cd: BLANCHES

--Katana Japonais ===> 600$
--Sabre Pirate ===> 100$
--Couteau ===> 70$
--Poignard ===> 100$
--Poingt Américain ===> 490$

__________ :cd: EXPLOSIFS

--Grenade fragmentation ===> 60$
--Grenade fumigène ===> 50$
--Grenade flash ===> 60$
--Grebade Chaff ===>75$
--Charge sac à dos ===> 100$
--Mine ===> 40$
--Mine commandée à dist.===> 100$
--Mine laser ===> 120$
--C4 ===> 280$

[¤] :d) GADGETS

--Lunettes vision noct/therm/electro. ===> 1500$
--Micro-Camera ===> 500$
--Ronin Phoenix ===> 15000$

[¤] :d) EQUIPEMENT

--Ninja ===> 560$
--SC ===> 1690$
--Commando ===> 500$
--Civil ( dentiste, scientifique)===> 100$

:pacg: Caractéristiques

Desert Eagle =====> Pistolet puisant mais lent.
Wolfram PP7 =====> Haute précision, faible puissance de feu.
Welrod =====> " Pistolet des assassins" tue en 1 coup!
Wolfram P2K =====> Pistolet très précis qui peut disposer d’une visée laser.
Kowloon type 40 =====> Pistolet pouvant tirer en refales ou coup par coup.
Magnum Raptor =====> Chargeur peu grand, puissant, peut être équipé d’une visée laser.
Colt 45 =====> Pistolet semi-automatique, haute puissance de feu.
Socom =====> Pistolet de puissance moyenne, équipé d’un viseur laser.
M9 =====> Pistolet assez précis, endormant l’adversaire.

AK-47 =====> Mitraillette assez puissante, bonne précision.
M-16 =====> Mitraillette semblable au AK-47, mais peut être équipée d’un silencieux.
SC-20K =====> Excellente arme en matière d’espionnage, référez-vous au manuel Splinter cell
Deutsche M9K =====> Mitraillette très précise, avec silencieux, mais peu puissante, excellente pour les missions d’infiltration.
Storm M32 =====> Mitraillette légère avec chargeur conséquent, pas très puissante ni très puissante !
SGS Commando =====> Cadence de tir élevé, peut être mis en rafale, équipé d’une lunette et visée laser
AIMS 20 =====> Système d’armement militaire sophistiqué, il est équipé d’une lunette électronique et peut être utilisé comme un lance-grenade !
Sten MkII ( silencieux)=====> Mitraillette silencieuse et facilement démontable.
Thompson M1 =====> Mitraillette fiable et puissante, arme entièrement automatique.
T-11 =====> Mitraillette automatique, les chargeurs comportent 5 balles, très forte puissance de feu.
BAR =====> Mitraillette à cadence de tir assez lente mais EXTREMEMENT précise !
Fa-mas ===> Fusil d’assaut précis et équipé d’un viseur laser.

Frinesi auto. 12 =====> Gros fusil à pompe et rapide, il est donc très efficace en combat raproché.
Springfield 1903 =====> Fusil sniper qui peut être utilisé comme un simple fusil sans sa lunette de visée
Sniper Tactique/Furtif=====> Le sniper furtif est très utiles pour les missions d’infiltrations, il est silencieux et a une visée télescopique puissante. Le sniper tactique est plus puissant que les précédant, mais beaucoup moins discret !
Arbalète à répétition=====> Arbalète munie d’une visée télescopique, elle est silencieuse et tue très rapidement !
Psg1 =====> Sniper furtif avec des balles paralysantes.

Katana Japonais =====> L’arme des ninja, long et lame à double tranchant, léger.
Sabre Pirate =====> Sabre court pas très puissant mais peut se cacher facilement.
Couteau =====> Pas très efficace devant des ennemis, mais peu s’avérer utile pour découper des toiles…
Poignard =====> Plus long que le couteau et plus fin.
Poingt Américain ===> Utile pour paralyser un adversaire, ce poingt peut se cacher très facilement !

Grenade fragmentation =====> Utile lorsque plusieurs adversaires vous attaquent en masse.
Grenade fumigène =====> Lâche un brouillard pouvant nuire à votre/vos adversaire(s), il se dissipera rapidement, attention !
Grenade flash =====> Quand cette grenade explose tous les ennemis regardant dans sa directions sont éblouis pendant quelques instants.
Grenade Chaff =====> Grenade déréglant momentanement les objets électroniques qui se trouvent dans son champ d’explosion.
Charge sac à dos =====> Puissante charge qui s’accroche à toutes les surfaces, elle explose dans le temps décidé par l’utilisateur.
Mine =====> Mine militaire.
Mine commandée à dist.=====> Mine de forme ronde pouvant s’accrocher à toutes les surfaces, vous la détonner quand bon vous semble… ( =C4)
Mine laser =====> Mine comportant un faisceau laser, dès que celui-ci est coupé, la mine explose !

Lunettes vision noct/therm/electro. =====> Lunettes vous permettant de regarder dans la nuit, la chaleur ou les objets magnétiques.
Micro-Camera =====> Camera de Sam Fisher : camera avec bruit et gaz, faites en bon usage…
Ronin Phoenix =====> Mitrailleuse cachée dans une valise, déposez-la et la mitrailleuse tirera sur les cibles de chaleur.

Ninja =====> Très souple, il est fait pour les agents silencieux !
SC =====> Tenue d’opération de Sam Fisher, souple, moulante, utile dans l’ombre…
Commando =====> Habit de militaire.
Civil ( dentiste, scientifique)=====> Déguisement, utile pour récupérer des informations !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:37:46

excellente boutique, on a envie de venir y faire ces courses ! !!
bon, moi, je passais juste pour dire que cette semaine je pars en vacances ! donc, je poste un dernier message aujourd´hui et vous me reverrez seulement lundi prochain ! @+

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:06:38

une arbalete et + cher kun psg1 ! !!! lol moi jve bien mai revoi tes prix a mon avis

jbatem
jbatem
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:22:25

:fou: Je sais, m

jbatem
jbatem
Niveau 9
25 juillet 2005 à 09:25:20

:fou: je sais mais vous pouvez mettre d´autres armes dans la boutique et modifier les prix, enfin...

maxxgames, ouais si tu veux, mais faudra enlever ton argent ( :d) 2058$ ) que tu auras gagner grace à tes missions :-)))

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:39:06

jai 2058 $ ? a bn lol