moi, je sais qui c´est.....
c´est nnok, qui a encore trouvé un moyen de nous faire chier, partout où on crée un forum sympa.... il a pollué la splinter city 1, la parodie de guard03, et maintenant la splinter city 2.... y a rien à faire, il se crée des pseudos à la con et poste des messages à la con.......
je demande à tous les forumeurs de la splinter city 2 de NE PAS REPONDRE AUX ATTAQUES DE CE PARASITE. IL POSTE UNE CONNERIE ? NE DITES RIEN, FAITES COMME SI SON MESSAGE N´EXISTAIT PAS.
C´est pas évident, je sais, mais je ne vois pas d´autre solution, puisque tout le reste à échouer...
Prenez sur vous les mecs, oubliez le, on continue les missions meme si elles sont etrecoupées par les idioties de ce mec en mal d´amitié, puisqu´il est vraiment trop lourd pour avoir de vrais amis... malheureusement, il n´a pas compris que sa méthode faisait fuir les gens, et je crois que sur le net, il est condamné à passer pour un boulet. D´un autre coté, il fait rien pour changer de comportement, alors.......
donc, je répète, oubliez-le, faites comme s´il n´existait pas, ne répondez pas à ses attaques, et on verra qui craquera en premier....
. .........SELF-CONTROL, les mecs.....