CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

========} splinter city 2 {========

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:24:28

parfais sam voila ton argent 5600 $

pr jbatem maintenand

ta mission se déroule ds un 747 ta mission est dde rentrer ds lavion comme civil ensuite va o toilette homme tu trouvera tt ton materiel ta mission consiste a arreter un attentat le 747 doi sécraser sur un building dapres nos renseignement il sagirer d´homme de main de ben laden ki essayerai de refaire pareil tu dois intercepter les terroriste de svrai pilotes bonne chance
danger 8/10 argent 6000 $

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:01:20

merci Maxx euh... nan j´veux dire z ( j´oublie tt le tps!) bon ca fé 5600+500=6100 oué j´suis riche!!! bon j´aurai besoin d´armes z , de l´artillerie lourde ( M16, lance-roquette anti-char,C4,dynamite,sniper -avek vision thermike et infra. integré et porté de 1500 metres- , grenade a fragmentation,et des mines murales et terrestres avek detecteurs de mouvement et de chaleur) Tu me fé un prix pour tout ca ? ?? c urgent on se fé une virée avek kelkes potes et j´en aurai besoin, c pour un safari ( mais avek de faux animaux......et on a le droit a tous!!!!! le plus important c le nbr de mort!!!!!) et tu peux venir aussi. Au fait tu conné pa un garage parce ke j´ai besoin de 3 ou 4 jeep. a+

jbatem
jbatem
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:55:41

:d) Je passe à l´aéroport avec un valise de voyage ( pas trop grosse non plus :p) ) qui contient un katana!. Je donne mon billet et tt j´entre ds l´avion en civil ac un de mon copain. ( Il peut être espion? :p) )

Nous posons nos valises dans la classe des riches, et on s´assoie sur la place la plus proche des pilotes! Je dis à mon pote d´attendre quelques instants en lui disant : " Attend-moi 2 secondes, j´ai un appel de la nature". :rire2:

J´entre ds les toilettes, je cache mon katana entre ma ceinture et mon pantalon pour qu´il ne se voit pas! :-)))

Je reviens m´assoir mais avant, je passe dans le couloir de l´avion pour repérer des persones qui me semblent suspectent!
A partir de 22H37, je vais ds les toilettes je me change et je me cache sur la sorte de commode où sont posées les valises ( je peux voir les personnes, mais elles ne le peuvent pas!)

Mes descriptions :
:d) Nom : Ixnay
:d) Métier : Sith ; Ingénieur
:d) Caractéristiques :
_____ :cd: excellente maitrise du sabre ( épée, laser...).
_____ :cd: Capacité d´être ( très) discret.
Argent : 500$
Lettres : J-S

Puis-je avoir l´heure, et tu me dis si je repère des personnes suspectent...

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:02:21

Bon tu n´apercois personne donc tu dois fouillé l´avion mais tres discretement, car si kelk1 te repere, il fera sauté l´avion§ donc discretion ( et donne plus de détailles, ca sera mieux!! :ok: )
a+ Sam

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:10:27

pas mal pour une première mission, the_sam_fisher ! !! mais ca me rappelle étrangement une mission que j´ai faite il n´y a pas si longtemps.... tu sais, max, la dernière, celle où je tire ma révérence et où j´explore un cargo moi aussi.....
tu serais pas un peu en manque d´imagination ? ??

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:16:17

Oh Bido, sache ke je savais po ke tu avais deja une mission sur un cargot et ke j´ai po copié sur toi! :ok: j´ai lu ke t´es tes 2 ou 3 premiere missions parce kapres j´avais la fleme donc.....

jbatem
jbatem
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:20:58

:d) Et il est quelle heure? :g)
J´ai pas dis que je fouillais l´avion, j´ai dis que je montais sur l´étagère où sont posés les bagages, mais tu as raison :oui: en même temps, je fouille quelques bagages! :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:58:49

Expert en déminage ET en SABOTRAGE :lol: je fais un ptit rappèl. . ..

demande une mission :ok:

( ((

http://www.minijuegos.com/juegos/jugar.php?id=3334

) )) c un mini-jeu,où on doit désactiver une bombe... essayé,c réaliste :ok: ( moi,g réussi :lol: ) )

( ((ptit rappèl. pr le mini-jeux... la pince sers à coupé les fils,et l´autre pince en jaune,c pr recoller les fils,si vs avez fait une faute . .. ) ))

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:46:12

ouai je sai bidoman mai fo ke jme fasse dotre idee et comme tu di cetai pluto une bonne 1ere mission pr sam di moi dailleur sam tt ton artillerie elle est fourni meme les voitures dc utilise pa ton fric pr rien ! :ok:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:56:26

jcompren rien guard je sai meme pa koi defaire en 1er ya un truc rouge ki se mai ! !!

Guard03
Guard03
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:10:32

:lol: ouais,bon,tu doit couper les fils ds un ordre ( que tu c´est pas... )

le mieux,c de couper,coller,après un autre fil,couper,coller comme ça,très vite ^^ . ..

sinon,j´attends :ok: ( pr the mission)

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:48:35

Salut tt le monde!!!
Bon Guard t´es tjs pret pour t´as mission ? ??
Bon je te la donne ( dsl maxx mais il faut lancer le topic!....)
:d) Tu dois penetrer ds une banque ( elle est en pleine mer sur une ile pour elle tte seule et donc tres bien proteger!)
:d) trouver les 2 cartes magnetiques permettant d´ouvrir le coffre 359-DM.
:d) ne faire aucune victime ( dsl, mais.....)
:d) conseille: fé gaffe aux detecteurs de mvt et de chaleur sur la cote et aux camera ds la banque! Et les 2 cartes magnetiques se trouvent dans 2 salles differentes et tres tres bien gardé!!
danger: 8.5/10
recompense: 15000
Bonne Chance

jbatem
jbatem
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:13:40

Et moi? :snif:

Guard03
Guard03
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:16:46

merci,lol,okey,sa marche... je le ferai d´ici qq moments... bon,je v les assommer à ma manière :diable:

( ((je peux défoncer la porte si tu veux... lol,bon,c vrai,je fais comme tu veux... mais aucune porte me résiste :ange:

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:10:55

Jbatem, toi tu fé ta mission , tu sais de l´avion et tu la redige pour ke ca soi assez long!!! tu decris tt tes faits et gestes!
ex: Il est 22h37, je regarde autour de moi et je me leve discretement. Je me dirige vers les toilettes....... a toi de continuer
Bonne chance a vous 2 et bonne ecriture!!!!

ps: apres ces 2 missions, on verra pour en faire a plusieurs! ( 1 ou 2 ou meme 3!!!!!
:ok: :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:07:17

Oh fait , Le_Sang_et_Or c´est , je me suis gouré de pseudo dsl! :p)
:ok: Sam Fisher

jbatem
jbatem
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:37:27

Ok , j´étais déjà dans les toilettes, j´ai pris mon katana! :ok:

Alors j´y retourne, je m´habille en Splinter cell :oui: je me cache à coté de la porte menant aux pilotes!

J´attends, je vois un garde ou un steward, je le chope en lui mettant ma main devant sa bouche ( j´étais dans le noir) et je l´assome ( " I don´t have to kill someone...") je le cache dans un coin bien à l´ombre, mais avant, je prends ses habits!

J´attends, je me poste devant le porte... j´attends... quand soudain un homme arrive,je lui demande :
-----IXNAY ( moi) : Où allez-vous?

-----HOMME : J´ai à parler au pilote!

-----IXNAY : Le pilote ne reçoit aucun passager, désolé.
L´homme repartn je me place dans le coin où j´ai posé mes vêtements de Splinter Cell, et j´attends.
soudain, je revoie l´homme, alors dès qu´il commence à ouvrir la porte menant aux pilotes, je le chope par derrière et je lui dis à voix basse :
-----IXNAY : Je t´avais dis de ne pas y aller...

-----HOMME : Ce... je ne voulais pas...

-----IXNAY : CHUT! Qui t´as enrôlé? ( je lui met mon katana à sa gorge)

-----HOMME : Je n´ai pas pas le droit de...

-----IXNAY : Je répète... QUI-T´AS-ENROLE?! ( je lui rapproche le sabre du coté tranchant)

-----HOMME : Arhg! Non, s´il vous plait!

-----IXNAY : Alors, tu réponds...

-----HOMME : Su... Suhadi-Sadono.

-----IXNAY : Merci, tu vois ce n´était pas compliqueé! :-)
Seconde question, combien êtes-vous dans cet avion?

-----HOMME : 2

-----IXNAY : Si tu ments, tu feras face à une douleur que tu n´avais jamais connue auparavant...

-----HOMME : 2! Nous sommes 2!

-----IXNAY : Tant mieux pour toi, mais je dois te tuer, sans douleur!

-----HOMME : Aaaah! Non, s´il vous plait! Je peux vous dire où se trouve mon collègue!

-----IXNAY : Oh oui, j´allais oublier! :sournois:

-----HOMME : Il se trouvais juste derrière votre siège!

-----IXNAY : Bien, tu allège ta peine, je ne te tue pas...

-----HOMME : Oh merci!

-----IXNAY : Ta gueule! Ton sort ne sera pas forcément mieux, je t´assome peut-être mais tu sera interrogé à mon QG!

-----HOMME : Aaaglup!...

Je dépose le corps à côté du steward. Je me change avec les habits du steward, je vais parler à l´homme qui se trouvait derrière moi. Je lui propose une boisson rafraichissante, qui donne envie de pisser :rire2: , et il l´accepte.

Je me change en Splinter Cell, je vais dans les toilettes et je fais le saut écart, j´attends...
Je vois quelqu´un rentrer, mais c´est une femme! J´attends et soudain, j´entends des tapements à la porte! La femme est toujours dans les toilettes, une voix d´homme crie : " Dépéchez-vous!
La femme s´empresse elle fait le nécessaire :lol: et sort. L´homme débouche, mais la femme l´interrompt :
-----FEMME : Bonsoir, ayez plus de polit...

-----HOMME : Pousse-toi!

-----FEMME : Oh! Quel garnement! ( Elle s´en va)

L´homme enlève son pantalon, et se soulage. J´attends qu´il termine ( Ah bah ouais, quand même) et dès qu´il remonte son pantalon, je lui tombe dessus en l´assomant, je le fouille et je trouve un pistolet! J´etteinds les lumières et je cache le corps avec les autres.

Je me change en mettant les habits du steward sur le steward, mes habits noirs, dans ma valise avec mon katana, je mets mes habits de civil et je dors à côté de mon collègue. :sleep:

A l´arrivée, je sors comme un civil de tous les jours, j´appelle mon QG, MISSION TERMINEE!

:fete:

Guard03
Guard03
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:58:02

all right,sa va chi* ^^

je suis dans un avion,où je serais préparé à éjècter sans parachute, à 20 mètres au dessus de l´eau...

je mis un masque,et me camouflais...

je m´approchai doucement de la rampe.

après que le feu vert à été donné,je sautai,et m´éclatai la poitrine,tellement ns allions vite...

• après 14 min. de nage*

j´atteins la plage,et comme par hasard,je vois qq... qui est en très très mauvais état ( les jambes arraché par les barbelé,et une oeil de perdu)

• je m´approchai de lui en rampant*

Moi: t qui??

gars: ARgh..
je... j´étais un pilote... je voulais prendre les 2 passes... argah!!!

moi: où tu les a vus? répond!

• je pris sa tête,et le secouait gentiment*

pilote: je... je... je ne c´est plusAGH!!! je... je voulais tellement que ma femme soit heureuse... tu comprends??..

moi:ouais... bon... tu tiendras le coup??

gars:oublie-moi... je suis foutu....

moi:... tiens quand même,sa m´arrive de changer d´avis...

gars:ARAGA.. o... ok...

je m´accroupi,et entrait dans la jungle...

• après 1h42 min. *

moi:pouff... à,tiens,voila mon objectif... la banque.. avec des tourelles automatiques,un champ de mines,barbelé... tte la mer** . .. bien,au boulot W...

je creusai un très grand trou..

après,je me faufilai,en fesant un tunnel tout au bout.

je fesais parfois des trous à la surface pr savoir où j´étais . ..

soudain,je tombai du vide,et j´atterri contre un mur de fer

j´étais ds des égouts...

je courrai jusqu´au bout du tunnel.

je vis une échelle,j´escaladai sans difficulté...

après,je vis que j´étais dans les toilettes,et là,un garde faisait ses besoins..

j´arrachai le grillage de mes mains,le garde se retourna pour voir d´où venait le bruit,et BING!!

il était assomé contre le grillage..

un copain à lui s´ammenait avec un AK-47..

je pris son arme,et lui envoya un bon crochet à la figure...

• petite interrogatoire,à ma manière ! ( sa va m´arriver pleins de fois de faire des interrogatoires comme ça :p ) ***

je pris la tête du gars,et l´emmenai devant le lavabo..

moi:bon...où sont les 2 passes pr ourvir le coffre 359-DM ? ?

soldat:AGAR vs me faites mal!!

j´ammenai sa tête contre le rebord du lavabo..

PoNG

PonG

soldat:AAHAa ASSEZ!! je... un des passes,c moi qui l´ai... et l´autre se trouve ds une armurerie...

moi:merci.. c bizarre une armurerie ds une banque... mais bon,le tout c de savoir se protéger non?

soldat;ou...oui.. et auss.. .

je le tenai par le cou,et je l´étranglai jusqu´à ce qu´il s´évanouisse.

je le planquai lui,et son copain,ds les égouts..

après ça,je me dirigeai vers l´armurerie..

je défonçai la porte... la porte éjècta contre un garde qui était tout près , ce qui réveilla aussi un autre...

moi:oups,sorry...

soldat: PAS UN GESTE!

moi:ok...

soldat:donnez-moi votre arme!

moi:bon... je n´ai pas d´arme mais... tenez son arme à lui ( je désignai le soldat à qui g assomez par la porte)

je le pris.

soldat:STOP!!vs.. donnez-le moi!! maintenant!

moi:ok...

je lançai en l´air l´AK-47 vers le soldat

il l´attrapa,et à ce moment là,je courrai contre lui et je lui mis un grand uppercut sur le menton,il s´évannouissait directement...

moi:oh,dommage... g pas pû m´amuser...bon,voila l´autre carte...

j´insérai les 2 cartes,ce qui ouvrait à moitié le coffre..

moi:??? et . .. tu vas t´ourvir oui!??

le coffre ne s´ouvrait pas...

moi:rolala,c bien ma veine...

je pris la porte du coffre,et l´arrachai avec bc de force..

moi:MMHMmH

ClAnG...

moi:bon,voila..

je pris les documents,plus une liste avec l´insigne de la Russie...

je vis que,ds l´armurerie,il y avait une bombe,mais très spécial...

je l´identifaimet vit qu´il s´agissait d´une trps lourdes bombes à lacrymogène...

moi: coooool....

je le pris,et le mis en marche,et là,je courrai jusqu´à la sorti,en prennant le blessé à la plage avec les documents...

et voila...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:26:45

ouais, mais arracher une porte de coffre blindé à mains nues, c´est un peu limite.....
confonds pas ta parodie et tes missions, guard !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:35:44

ah, et tant que j´y pense....
ton jeu avec la bombe, c´est impossible ! !! les deux minutes passent en trente secondes, et encore plus vite si on coupe le mauvais fil !
c´est trop chiant........

La vidéo du moment