alors voilà mon blem: je suis au 2ème monde ( celui après lentrainement ) et je dois aller dans le commisariat en sautant par dessus un mur! alors jarriv pour le mur je suis donc dans la petite cour et après je desend les escaliers et jme retrouve projeté! je traverse les escaliers! c comme si il nexistait pas! je passe a travers! c chiant dite moi si vous avez aussi rencontré ce blem et comment faire!! ( c peut etre parce ke jai acheté le jeu docaz...) merci
Joyjo
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:05:21
As tu le patch ?
Si oui essaye de réinstaller par dessus.
Pika3000
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:52:39
ça m´arrivait souvent, mais sur pop sot Prince Of Persia the Sands Of Time, fallait aller sur une poutre mais je tombais à chaque fois. Je me laissais mourir d´une façon ou d´une autre et ça marchait, mais j´avoue que j´étais Ou alors recommence !