Je suis boqué dans l´abattoir où je dois rejondre les otages avant les exécuteurs.
J´ai repéré la grille ouverte au sol qui permet de se glisser dans un conduit et d´arriver devant un tyau. Je grimpe au tuyau et arrive à une ouverture latérale. Mais je n´arrive pas à y entrer, je retombre systématiquement.
Pouvez-vous m´aider ? Suis-je sur la bonne piste , Merci.