Bonjour,
Ceci n´est pas de la publicité, c´est juste le fait d´ajouter un nouveau site dans la communauté Splinter Cell :
http://www.fousdesplintercell.com
Dites-moi ce que vous en pensez ; )
T´as raison il est tro bien ton sitemais j´en cherche un avec des fon d´écrans de Splinter Cell
Voilà donc monsieur est servi http://www.rorolepro2.freesurf.fr/splintercell/index.php?page=wallpapers_pandora
Merci Zashan si t´a besoin de kelke chose écri moi
Derien
ta quoi comme console?
PS2, PSTwo