merci cloo pour ton aide sa va beaucoup m´aider ! !
cloo
Niveau 1
06 avril 2005 à 09:48:06
De rien Bike 33, c´est avec plaisir . . Par contre qpa, il a pas l´air d´aider grand monde, merci quand même . .
snake6661
Niveau 2
19 avril 2005 à 18:51:49
je suis bloquer a la central nucleaire j arrive a obtenir le code pour dijonter le reacteur mais je me fait degommer juste apres et je sais pas ou il est le mec
Wor
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:19:54
j´sui bloqé au qg d´la cia au débu j´ariv pa a pasé par lé ventilo il le dise dan la soluce mé je comprend pa ce qui fo faire
Mitko
Niveau 7
23 avril 2005 à 13:21:27
je c est pas ce qu il faut faire dans l immeuble kalinatek dans le garage au deuxieme etage ou y a le fourgon je sais pas ou il faut aller
black-bomba
Niveau 2
23 avril 2005 à 13:36:52
wor: en fait quan tu commence depui le debu tout de suite tu va traverser le route a ta puis tu tourne a et tu vas tout droit. tu va voir un grillage tu y grimpe et tu passe de l´autre cote pui tu grimpe sur le truc. tu va voir 2 petite porte en boi tu pren celle ce et voila t´y es.
nikefiorese-com
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:39:47
Salut je suis moi bloqué dans la mission 4 au QG de la CIA. Voilà je suis là ou il y a la tourelle j´entre dans la salle ou il ya l´ascenseur mais le problème c´est que l´ascenseur ne fonctionne pas! PS: Je suis au niveau normal. Aidez moi SVP!
pinotte3
Niveau 2
26 avril 2005 à 23:02:53
salut g besion d´aide je suis po capable de passer le ministère de la deffense je commence je rentre par le fenêtre ouveste qui a des genre de store je tue le gars je detruit la caméras je pirate lordi je sor je tu les 2 garde je dessend au sous sol jinterroge le chauffeure je tdetruit la caméra pi chu po capable d´écouter la convercation de grinco je sais même po yé ou pi chu po capable de détruire les laser p ken je macroche a la gouttière je rentre ds la fenêtre lalarme sonne help me