CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide au bloquer

tobias
tobias
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:50:46

bonjour a tous jai fini le je en difficile et je pe vous edé alors vener pour l´aide

isildurleader
isildurleader
Niveau 2
31 janvier 2005 à 18:18:29

slt je sui bloquer au ministere je c pas ou il fo aler d con a fai parler le chaufeur ya bien une trape tou en au de lescalier mais je monte sur les poutre et aprer jarive pas a acrocher le rebor alor je c pas si fo aler la @+

EmpereurMika
EmpereurMika
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:42:23

salut je suis bloquer au 3 ieme niveaux quant on doit pointer le micro laser sur l´asenceur il y a une caméra en o de la porte je la détruit et je trouve pas l´asanseur tu peut médaint svp

isildurleader
isildurleader
Niveau 2
02 février 2005 à 19:52:05

slt g vu ton mesage vu que tu a passer le niveau ou je sui bloquer tu pe me dire la solution stp

le_duche
le_duche
Niveau 10
03 février 2005 à 11:04:40

empereurmilka > > >

Quand tu passe la porte, tu arrive dans une grande cour. L´assensceur est au fond à gauche. C´est un ascensseur extérieur en verre. Il va monter si tu avance un peu. Prépare toi à sortir le micro laser !

world-games
world-games
Niveau 7
03 février 2005 à 11:05:42

kikou voila je suis coince je suis a 94 ou 69 pour cent je suis qd je suis en georgie et des le debut du stage je dois descendre en rapel pûis la je dois passer en tunnel et au mur y a des appareil qui detecte le mouvement la j´arrive a passer mais apres y en a 2 l´un en face de l´autre et je ne sais po cmt passer car en haut ou je m´acroche se termine juste la.comment je dois faire pour arreter ces merde ou cmt je dois passer merci

le_duche
le_duche
Niveau 10
03 février 2005 à 11:09:08

isildurleader > > >

Quand tu as parlé au chauffeur, tu le planque bien et puis tu remonte les escaliers par ou tu es descendu. Tu reviens dans le couloir ou tu es arrivé au début ( avec deux gardes). au fond à droite, il y a une pièce, avec une caméra dedans , deux ordi et une porte fermée au fond.
Tu te débrouille pour la caméra ( tu tire dedans ou tu éteind la lumière) puis tu dois ouvrir la porte du fond. Tu arrive sur une terrasse. A gauche, tu montes sur le rebord de la terrasse et tu t´accroches à la goutière. Tu avance à droite. Soit une alarme se déclanche ( c´est que tu as mal caché qqun) soit tu arrives dans une cuisine et je te laisse te débrouiller !

le_duche
le_duche
Niveau 10
03 février 2005 à 11:12:33

houla world-games! je comprend rien à ton charabia !
Essaye de préciser un peu, surtout au niveau de la mission, tu dois faire quoi et tu en es ou ?
Ce sera plus simple !

Ton rappel, est ce que c´est juste apres voir parlé avec un type " sous une pancarte rouge" ?

isildurleader
isildurleader
Niveau 2
03 février 2005 à 15:15:56

merci beaucoup javer deja fai se que ta di mes je comprener pas pk yaver un alarme alor g cru que ceter pas le bon chemin maintenant je v aler bien cacher les corp lol merci à+

Ghostfacekilla
Ghostfacekilla
Niveau 4
11 février 2005 à 19:13:10

voilà donc je suis au niv 3 et je dois me servir de mon micro laser pour ecouter la conversation je pointe vers lascenseur . . . l´ascenseur monte et jecoute la conversation et lorquil arrive en haut , mon boss me dit ke jai raté la mission... je ne comprend pas

fabulos
fabulos
Niveau 2
17 février 2005 à 20:41:35

slt moi jai un prob je vien d´acheter le jeu donc je suis pas loin a une moment je suis dans un bureau avec un flics et une personne qui vien proté pleinte je sais pas comment je fait pour passer sans quil me voye merci de maidez

chris1313
chris1313
Niveau 2
18 février 2005 à 19:54:06

tu peux m´aider au poste de police c´est dur j´ai que 10 ans

mmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccc
iiiiiiiiiiiiiii

merci

isildurleader
isildurleader
Niveau 2
20 février 2005 à 19:30:06

slt alor pour le ga que tu doi passer devan i fo que tu ecoute la conversation et d quil le fai changer de bureau tu va deriere le ga et tu le pren et tu lasome voila si i te voi tu le frape et c bon.

isildurleader
isildurleader
Niveau 2
20 février 2005 à 19:32:19

tu pe etre preci en parlan du comicaria stp. Et aussi pour la persone qui a un blem avec lassenceur mais plu de detail parseque je compren pas pk i te di sa pe etre quil a decouver un corp ou quelque chose come sa i fo cacher tou les corp dan le noir voila @+

ShooterMcGavin
ShooterMcGavin
Niveau 4
20 février 2005 à 19:53:37

Salut, Moi je suis bloqué au début du QG de la CIA je vais a gauche mais rendu a la cloture barbelé?!?! ou je vais?!?! Tk... Merci! salut!

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
21 février 2005 à 11:12:12

Au poste de police à voir ton post tu doit etre au début. Certain te diront peut-etre de t´agripper dans l´escalier et de grimper dans l´ombre. Lance la cannette et cache toi sur le rebors dans un recoin sombre. Quand le garde vas voir agrippe le par derrière, débarrasse toi de l´autre comme tu veux, c´est pas dur.

MonsterAcademy
MonsterAcademy
Niveau 6
21 février 2005 à 12:29:29

Réponse a ShooterMcGavin.
arrivé a la cloture barbelée, regarde-bi1:ia 1 parcelle de cloture ou ya pa de barbelé. c par la kil faut passer. ensuite ouvre la grille de gauche pour accéder ou ventilo.

fab280578
fab280578
Niveau 1
28 mars 2005 à 14:38:01

salut,

je suis bloqué à la CIA.
Après m´être caché derrière les machines à cafés et attendu que le garde s´en aille par la porte à code, je vais à celle de gauche pour calmer le garde qui me tourne le dos mais là il se retourne et il me vois.
Y a t-il une autre solution ?

Merci de m´aider.

bubullle
bubullle
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:57:19

je suis bloquer dans le batimmen ou il y a lordi de nicoladze si tu peut me dire ou et son bureau et c quoi le code des 2 porte en verre

merci

jessika
jessika
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:05:05

salut
je suis bloqué a l´endroit ou on sort des egouts; il y a des gardes avec des chiens et des cameras.
je tue le premier chien et j´assomme le premier garde mais apres soit la camera me voit et c´est fini soit c´est le garde et je n´arrive pas a me servir du brouilleur de camera.
aidez moi svp, merci

La vidéo du moment