CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter cell au cine?!?

jbatem
jbatem
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:56:53

J´ai cru entendre que SC sortira sur les ecrans. C´est vrai? Et quand il sort?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:59:36

mdddrrr jme demande ki ta dis ca mai vrement c un mito . ..

jbatem
jbatem
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:01:02

En fait j´ai lu jvai tle pass.

jbatem
jbatem
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:02:54
jijiduNord
jijiduNord
Niveau 2
28 janvier 2005 à 20:01:55

qd on ne sait pas on ne dit rien!
:lol:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:00:05

En général je ne crois pas tout de suite aux rumeurs, mais comme l´auteur sur jv.com, j´ai vu des photos et autres trucs.
Mais si ce qu´il dit est vrai, à savoir que le film sera réalisé Peter Berg, je crains aussi le pire. Les films sont rarement fidèles aux jeux. Et ayant vu moi aussi le cynique Very Bad Things, que j´ai pourtant aimé, j´ai peur que le réalisateur n´abuse un peu trop de l´humour noir de Sam, qui n´en manque certes pas dans le jeu mais qui sait rester sérieux quand il faut. Enfin bon, il faut espérer que ce Berg ait une large palette de couleurs, parce qu´il va devoir se surpasser pour transcrire à l´écran un personnage solitaire sans faire trop de plans sur la politique externe, et surtout essayer de ne pas intégrer d´histoire d´amour !

Aspetiamo...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:57:40

bn jve pa dire mais c qune rumeur pffff je croirai que qd il sortira en salle c tt !

bobey
bobey
Niveau 7
31 janvier 2005 à 01:21:48

ben moi je crois pas qu´il vont faire un film avec splinter cell.IL était supposé d´en faire un avec le jeu metroid mais il ne vont pas en faire.Il était supposé de faire un film sur doom mais il ne vont pas en faire.Pis si ils sortent un film avec ce réalisateur, ils vont défaire le jeu splinter cell, le meilleur jeu, et ils va y avoir encore moins de personnes qu´ils vont s´intéreser a ce jeu a part si il vont faire un film bon ce qui m´étonnerait.

Si ils font un film j´espère que cela ne va pas etre avec ce peter berg.

et c´est vrai ce que darkadi a dit, comment il va faire avec un personnage solitaire dans le noir a faire un film et j´espere qu´il n´y aura pas d´histoire d´amour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 08:03:29

Je sens un navet

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:03:27

Bon bah reste plus qu´a esperer que s´il y a un film, il soit pas trop pourri! :peur:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
01 février 2005 à 17:47:27

Je rajoute que le projet de porter Doom à l´écran n´est pas totalement abandonné. Le héros serait The Rock ( qui est noir en passant, contrairement au vrai personnage, ça part déjà bien ^^).
Mais moi je trouve plus facile de porter Doom à l´écran ( cf Ghost of Mars, en pire) que Splinter Cell, notamment pour la raison que j´ai donnée et que bobey a citée.

Après, si Tom Clancy est sur place, ça peut donner un bon résultat ( cf Netforce). On se posait souvent la question à l´envers : si on fait un film avec ce jeu, comment faire en sorte que le joueur soit tout seul ? Là, le joueur est seul et il faut faire en sorte que l´acteur ait du monde avec lui. Sauf que dans les autres jeux, c´est modulable avec le scénario ( même, et surtout, dans Doom), contrairement à Splinter Cell, dont l´ombre et la solitude sont les grands principes...

bobey
bobey
Niveau 7
01 février 2005 à 18:52:08

oui c vrai ta raison. :oui: :-)))

ca parle presque pas dans ce jeu, au moins si il y aurait quelqu´un d´autre avec sam cela serait mieux ou si il parlerait toujours avec echelon 3 sa serait déja un meilleur depart!!!. :hap:

bobey
bobey
Niveau 7
03 février 2005 à 14:23:32

:-)))

jbatem
jbatem
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:43:25

Quand je vs disais qu´il y allait avoir un film!