Salut je viens de m´acheter le jeu et j´ai vu sur les astuces qu´il y a une manipulation à faire lors de la première séance d´entrainement...
Voir Grimsdottir :
Il est possible de voir dans la première mission ( l´entraînement) de Splinter Cell. Pour cela, dès le début, allez à droite et faites un saut écart pour atteindre la corniche. Puis dirigez-vous vers la porte, ouvrez-la, prenez les passes-partout, redescendez et faites tout le parcours du combattant. Vers la fin, sautez sur une corniche élevée en faisant un saut écart. Quand vous avez passé la corniche, arrêtez-vous dans la partie en rouge. Si vous vous approchez de la porte de garage, vous accèderez aux operations suivantes, mais pour l´instant, ne passez pas cette porte. Dirigez-vous à droite vers une porte. Crochetez-là et entrez dans le bureau. Regardez dans l´odinateur pour trouver la carte mémoire, notez le code qu´on vous donne, puis refaites tout le parcours à l´envers. Une fois revenu au début du parcours, il y aura de l´autre côté de celui par lequel vous êtes passé tout a l´heure un poste où vous pourrez rentrer votre code. Faites-le, puis entrez dans la piéce pour voir enfin Grimsdottir à qui vous pourrez parler.
Je n´arrive pas à accéder a l´espèce de couloir le long de la barrière. Je fais le saut écart je suis sur la corniche et après je ne sais pas comment passer derrière la barrière...
HELP SVP MERCI D´AVANCE