Bon... Ras le bol de vos gamineries...
Vous êtes peut-être cons, c´est votre bon droit. Alors une fois pour toutes, je vais prendre le temps de vous expliquer certaines choses ( et pas des choses certaines dans votre cas) : CECI EST UN FORUM PUBLIC ! !! Capisciate ?
En conséquence, vous qui semblez venir de l´autre côté de l´Atlantique et qui parlez aussi bien français que mon chat, vous devez comprendre un mot venant du pays au sud de chez vous : Flood ! ! Et on a de la chance, ce mot est d´actualité en Asie ( j´en profite pour placer l´humour noir). Outre " inondation", " flood" a une définition bien précise sur les forums et les dialogues en direct : postage ( ou envoi) intempestif de messages successifs, par extension inutiles.
En l´occurence, vous prenez ce forum pour un bac à sable.
Primo, vous n´avez pas à poster trente-cinq topics personnels, puisque ce forum étant, je le répète, public, un seul est déjà trop. Créez-vous un chan IRC ou installez un forum phpBB2.
Secondo, vous avez beau venir du beau monde des caribous, ici on parle français ! Je tolère les fautes d´orthographe ( ça arrive presque à tout le monde, ça ne peut plus m´insupporter), un peu moins le SMS-style ( qui est plus qu´inutile sur un forum), mais pas du tout le Tourkish Code Zoulou ! Donc prenez des cours s´il le faut, mais ne faites pas en sorte à être les seuls à vous comprendre. Les private jokes c´est une chose, le codage de langage en est une autre...
Ceci était un dernier avertissement...