CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui bloké au QG 2 la CIA ??

babs37
babs37
Niveau 2
02 janvier 2005 à 20:12:15

j´arrive po a ouvrir la porte de la salle du serveur central de la CIA, gé po le bon code et g"arive po al´trouvé ? ????
Pouvez vous médé les ptits gars.

loostick_dwarf
loostick_dwarf
Niveau 4
02 janvier 2005 à 22:04:09

regarde sur lestrucs et astuces dispo sur ce site gros malin ! !!
et apprends a chercher

babs37
babs37
Niveau 2
03 janvier 2005 à 18:45:16

Sympa le gars ! !!
Et pi dabor chui pas gros, mais en effet comme tu le dis ci bien chui malin.
Mais laisse moi te dir qu´aves des reponses comme ca tu va surement fair avancer les choses.
Si tu n´a que ça a dire tu peut resté silencieux ( je reste poli) ça arrangera tous le monde, NON MAIS ! !!!
A bon entendeur, salut.

loostick_dwarf
loostick_dwarf
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:47:22

bisou

babs37
babs37
Niveau 2
03 janvier 2005 à 22:56:22

Ouai, c´est ça !

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
03 janvier 2005 à 23:09:03

dans d´autres circonstances c´est vrai qu´on ne repond pas quand on n´en a pas envie, mais là je luis donne plutot raison : tu demande de l´aide, mais tu ne prends meme pas la peine d´utiliser le moteur de recherche du forum, ni meme la solution complète du jeu disponible SUR CE SITE !

alors bon si tu préfères perdre ton temps à critiquer les autres plutot que de chercher une solution à ton problème bah débrouille toi lol ^^

le_duche
le_duche
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:29:06

De souvenir c´est 2019

babs37
babs37
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:38:32

Merci le_duche sympa c´est pas comme certain ! !
Cela dit j´ai essayé 2019 et ça marche pas, c´est pourquoi j´ai demander de l´aide sur ce forum
Mais pour certain ( encore eux!)c´est assez difficile à comprendre enfin en devenant adulte peut être y arriveront ils.
Je me demande même ce qu´ils viennent faire sur un forum qui est precisement dédié à l´entraide entre joueurs sinon je n´en vois pas l´utilité.
salut a toi et merci quand même

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 23:30:07

MDR mais t´es vraiment le pire des crétins toi c´est incroyable.
depuis la première réponse tu as ta solution, mais t´es incapable de lire, tu préfère critiquer.

Ma foi chacun son truc, mais t´ira pas loin comme ça...

babs37
babs37
Niveau 2
06 janvier 2005 à 20:10:23

Mon cher " teamderbi"(pas ponpeux le psedo ! !)Bon jusque´la j´ai été sympa, mais maintenant ça sufit je ne sais pas qui critique le + de nous deux mais je crois que tu est loin devant moi.
La preuve est que tu n´est sur ce forum que pour dire des co...ries qui n´ont aucun sens et surtout qui n´ont rien de constructives ( je parle là de tes " CRITIQUES" comme tu dis ci bien).
Tu dois drôlement t´emmerder sur ton cailloux au millieu de l´ocean Indien, pour en arrivé là. Et laisse moi te dire, pour conclure que les insultes ( je te rappel que " crétin" en est une)oui, vu ton niveau il vaut mieux préciser; donc les insultes, je disais, est l´arme des faible et je rajouterai, cher jeune homme que j´ai passé l´age de me faire emmerder et surtout insulter pas un trou du c.. A bon entendeur je te salut.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:43:44

Tu es sur que c´est pas 2019 ? C´est pour aller dans le terminal? moi aussi de souvenir c´est 2019 mais je l´ai sur GameCube aussi tu l´a peut etre sur un autre support !

babs37
babs37
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:04:30

Merci de ton aide " J-Mario-B" tu est sympa, mais, j´ai fini le niveau hier soir et ce n´est pas grace aux 2 petits espris futiles qui ce sont crues le besoin de la rammener. Bref arrétons là la polémique, il faut évoluer vers des choses beaucoup plus positives comme l´entraide par éxemple.
Donc, je joue sur PS2 et la solus compléte était disponible uniqement en version PC, mais ça il fallait le savoir ça ne ce devine pas ! !
En effet quand tu n´a pas la platforme tu ne t´y interesse pas. Compris messieurs!

xanavit
xanavit
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:44:57

dslé si la question a était deja posé mais: pouvez vous m´indiqué dans splinter cell 1! comment faire pour aller dans un endroit secret des le debut du jeux c´est a dire au camp d´entrainement svp? car dans jv.com il le précise mais j´y suis jamais arrivé ! si kelk1 a deja réussit ce serai simpa de votre part!

babs37
babs37
Niveau 2
08 janvier 2005 à 19:24:51

Désolé " xanavit" mais je ne vois pas ce que tu veux dire par: " aller dans un endroit secret" dans le camp d´entrainement ? ????
J´éspere que qelqu1 aura la solus ! !
Bon courage
A+

La vidéo du moment