CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB URGENT MINISTERE DE LA DEFENSE

ODB2
ODB2
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:44:14

Je vous explique mon pb en esperant que qqun pourra m´aider au plus vite: j´arrive ds la gde salle en bas, je saisis le colonel et je l´amène au scanner rétinien puis je l´assomme. Ensuite j´entre ds la pièce où il ya une caméra: je la détruis ( est-ce qu´il faut le faire?). C´est là que je suis bloqué: dès que je m´approche de la porte une alarme se déclenche,lambert me dit que ma mission est ratée et je vois un msg qui me dit que des corps ont été découvert, pourtant je les ai tous caché ds l´obscurité et il n´ya plus personne en vie ds le batiment. Pourquoi y a til cette alarme qui se déclenche et comment je peux faire pour ouvrir la porte sans qu´elle se déclenche? Est-ce qu´il faut utiliser le micro-laser ds la petite pièce? Merci d´avance à celui ou celle qui pourra répondre à mes questions pr que je ne reste pas trop longtemps bloqué à cet endroit.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:57:09

1 - :rechercher:
2 - Je vois pas en quoi c´est plus urgent que chez les autres, alors tu évites les majs dans les sujets.
3 - S´il y a écrit qu´un corps a été découvert, à mon humble avis, je pense que c´est parce qu´un corps a été découvert ! Donc reviens en arrière et planque tout le monde...

Fonx
Fonx
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:16:58

meme probleme, au fait il faut detruire la camera mais apres, je sais pas et moi il n´y a aucun message sur les corps decouvert, mais l´alarme sonne des que je m´approche de la porte
aider nous svp.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:01:04

lol

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:01:30

lol

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:41:19

J´ai comme la légère impression de parler dans le vent. C´est pas qu´une impression, hein, dites-moi !

Bubu_0601
Bubu_0601
Niveau 1
27 décembre 2004 à 22:00:00

Allez jusqu´au bout du conduit pour arriver dans une chambre froide. Un garde va arriver. Attendez qu´il ressorte pour assommer le cuisinier. Sortez de la cuisine, attention au garde présent dans cette nouvelle salle ; liquidez-le. Rendez-vous dans le couloir où se trouvait le garde et descendez les escaliers pour finalement arriver dans un hall. Assommez le garde près de l´ordinateur puis tuez l´autre garde. Une fois ceci fait, activez l´ordinateur. Un colonel arrivera et s´assoira sur un siège. Prenez-le par derrière puis amenez-le près du scanner pour qu´il puisse vous ouvrir gentiment la porte. Assommez-le pour prendre sa sacoche qui contient une trousse de soin. Passez ensuite par la porte. Checkpoint. Une caméra surveille les lieux ; détruisez-la puis passez par la double porte pour débouler dans une grande cour. Pour l´objectif qui suit, vous devez vous munir de votre micro laser en le pointant sur l´ascenseur pour que le curseur devienne rouge. Vous devez évidemment suivre le mouvement de l´ascenseur pour entendre toute la conversation. Une fois ceci fait, deux gardes vont arriver. Analysez bien leur ronde respective puis montez sur le grillage, au fond à droite de la cour.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:04:10

darkadi si rien ne marche alors tu passe l´endroit ou ca bloque avec le mode ghost ( voler) tu appuie sur la touche f2 , puis tu tape ghost et tappuie sur entrée , la tu voles et pour te poser a terre tu fais la meme manip sauf qua la place de taper ghost tu tape walk

La vidéo du moment