a tous voila jai taper le nom ! walk_thru! et sa me met direct a lentrainemen donc je peu pa choisir le nivoi marche pa le code ? ???
i a personne qi peu me répondre davance
i a personne sur ce forumallé i a pa qq qi peu maider
! lamaudite!
alor qoi qesqe tu di????i a personne qi cché tt le monde saa marche
Pour une fois que j´ai pas envie de faire de phrase, je fais une jolie litote... y´en a qui sont pas doués.
Tape ! LAMAUDITE! comme nom...
i a un espace entre le ! et LAMAUDITE ou pa( cé en majuscule????)
Pas d´espace ( ce sont les forums de jv.com qui font ça -_-), et pour le caps je ne sais plus. Le mieux c´est encore d´essayer...
et arréte de te foutre du monde parsqe raconté des conneries tt le temps pppppppppppppffffffff
alor i a pa qq dintelligent qi pourrai me répondre
alor ché tt le monde sa marche OOOOOOOOOOOOOOOOOOOp*****