CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti DarkAdi!!!!!!!!!!!!!!!

flo
flo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:23:38

ce kil naime pa darkadi vienne me rejoindr ici!!!manifeston ne laisson pa d enculer enva ir splinter cell ca comence deja par fair sortir darkadi!!!!!!!!!!

ziPo
ziPo
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:10:06

flo, c est un forum de Splinter Cell et n on pas un forum ou on vote contre des personnes si tu veux faire des forum dans se style va donc sur
" blabla de 15 ans" :oui:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
14 décembre 2004 à 23:51:00

Je vote contre DarkAdi ! C´est un idiot de première ! Il ne dit jamais de vulgarités, reste toujours poli ( un brin acide comme disait je ne sais plus qui), est trop éloquent, ne fait jamais de faute ( ce qui est une atteinte à la grande loi internettique " sms-style"), ne nous laisse jamais la moindre chance dans les débats, se prend pour Dieu, veut toujours avoir raison ( et a toujours raison qui plus est ! ) ! En conséquence, il ne mérite plus d´être sur ce forum, exclusivement dédié aux jeunes pré-adolescents boutonneux rêvant de poils au menton en quête de l´épanouissement social !
De plus, non seulement il est surexpérimenté à Splinter Cell, l´ayant fini une centaine de fois dans tous les sens possibles, mais il le clame haut et fort, et... et d´ailleurs j´ai honte pour lui de le dire... il OSE aider les gens sur les topics d´aides d´autres gens !
Enfin, pour couronner le tout, figurez-vous qu´il a eu le culot d´écrire une charte tout spécialement pour réduire le flood et l´anarchie régnant dans CE forum ! C´est une abomination de sa part de se prendre pour un modérateur ici juste parce qu´il l´est sur une bonne vingtaine de forums et chats !

En conséquence, je demande son expulsion immédiate pour les fautes sus-citées ! À mort DarkAdi ! Ne le laissez pas réduire à néant l´imbécilité ! !

Non à DarkAdi ! Non à DarkAdi ! Non à DarkAdi !

flo
flo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:35:18

put1 komen t komik inscri toi sur humour.com parce la ya pa moyen je me roule partere!!di moi ou tabite jaribv je te met ds le comas si tu ve te batre ac moi!!!!!!sale batar!!!!!!!!m1tenan :sors:

ziPo
ziPo
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:34:45

sa ne serre a rien d ètre agressif flo tu ne
fait que te rabessé a DarkAdi qui lui n ai
pas agressif il te parle inteligament ! :oui:

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:45:31

ouais,et en +,tu injures,or,lui,il t´as provoqué...

voter contre flo appuyez sur 1

votez contre darkadi,appuyez sur 2

:lol:

le_duche
le_duche
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:56:44

He ! les Gosses on degage !
Y en a mare des ptits cassages a la rien a voir. Il suffit de connecter deux neurones pour savoir que vos arguments ne tiennent pas la route. Ce sont juste les insultes les plus banales du net et vous les brandissez haut et fort comme des heros. Retournez donc a vos duplo et vos ptites voitures, ca vous calmera le cerveau en formation.

:rire: DarkAdi, ta ptite argumentation a failli me faire pisser de rire, ca c´etait fort q-meme :rire:

PS Si t´as msn, ce serait qmeme cool de faire un ptit clan sans tous ces geneurs avec les vrai adeptes de Splinter Cell ( je pense en particulier a Bidoman, Pierre-Fisher, et les quelque peu qui meritent notre reconnaissance) Mais si tu veux te limiter au forum je ne t´en voudrai pas :-)))

He flo ! Ta mere t´appelle: ton biberon est chaud :rire2:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:35:29

si jamais darkadi est la depuis longtemps donc c pas un nouveau... et flo tu n´a pas un autre pseudo comme flo flo ps2?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:07:33

Flo a écrit :
" di moi ou tabite jaribv je te met ds le comas si tu ve te batre ac moi!!!!!!"
Je mène une tranquille vie d´écrivain de génie schizophrène à tendances psychopathes dans une maison d´un petit village mosellan du nom de Leyviller. Je t´invite. Si les voisins voient un gosse entrer chez moi, je leur dirai que c´est pour de simples cours particuliers de littérature. On discutera autour d´un bon pastis ( un verre d´eau pour toi), et si t´y tiens vraiment, on s´amusera avec mes jouets ( t´auras le choix entre arbalète, wakizashi ( de petits sabres) et épée). Faudra que tu prépares des vêtements biodégradables, c´est toujours plus pratique pour enterrer les gens, parce que sinon ça empêche l´eau de s´infiltrer dans la terre et le cadavre ressort à cause des poches d´air.

le_duche
le_duche
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:17:57

Avec un catana tu devrais pas avoir de problèmes avec les vètement. Faudra juste faire un travail minutieux

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:36:42

Non, les choix-là étaient pour lui, moi je me réserve le scalpel, histoire de recueillir son hémoglobine. Je ferai comme Elysabeth Barthory : un bain de sang de vierge ça peut pas faire de mal.

ziPo
ziPo
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:47:48

c est franchement dégeu se que vous dites ! :malade:
moi je préfère du travail propre . .. :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:43:03

sa dépend... moi je lui ouvrirais une veine et laisserai couler le sang comme darkadi

ziPo
ziPo
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:12:25

oué mais après sa tacherait le sol !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:50:31

T´es pas obligé de faire ça sur la moquette :p

spiderman561
spiderman561
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:07:12

darkadi,d accord,on perce ton armure avec " des flèche empoisonné a la grenadine" mais le resultat est la,
tandis que toi,tu assènne par des rudes coups sur notre haubert mais ton fer ne parvient pas a en disjoidre les mailles

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:57:17

L´aut´ boulay il revient trois mois après la guerre.
Quand on reprend une métaphore, on essaye d´en faire quelque chose de subtil ^^

PS : moi j´assène pas de coups, j´empoisonne l´air de mes ennemis par mes mots.

spiderman561
spiderman561
Niveau 7
22 décembre 2004 à 13:51:02

ta pas compris,je dis sa pour te fair comprendre que ta maniere de raisonner est la bonne
maintenan j ai un peu honte de mes paroles :honte:

le_duche
le_duche
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:23:08

SOS boulet !

ziPo
ziPo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 15:32:07

:lol:

La vidéo du moment