Je vote contre DarkAdi ! C´est un idiot de première ! Il ne dit jamais de vulgarités, reste toujours poli ( un brin acide comme disait je ne sais plus qui), est trop éloquent, ne fait jamais de faute ( ce qui est une atteinte à la grande loi internettique " sms-style"), ne nous laisse jamais la moindre chance dans les débats, se prend pour Dieu, veut toujours avoir raison ( et a toujours raison qui plus est ! ) ! En conséquence, il ne mérite plus d´être sur ce forum, exclusivement dédié aux jeunes pré-adolescents boutonneux rêvant de poils au menton en quête de l´épanouissement social !
De plus, non seulement il est surexpérimenté à Splinter Cell, l´ayant fini une centaine de fois dans tous les sens possibles, mais il le clame haut et fort, et... et d´ailleurs j´ai honte pour lui de le dire... il OSE aider les gens sur les topics d´aides d´autres gens !
Enfin, pour couronner le tout, figurez-vous qu´il a eu le culot d´écrire une charte tout spécialement pour réduire le flood et l´anarchie régnant dans CE forum ! C´est une abomination de sa part de se prendre pour un modérateur ici juste parce qu´il l´est sur une bonne vingtaine de forums et chats !
En conséquence, je demande son expulsion immédiate pour les fautes sus-citées ! À mort DarkAdi ! Ne le laissez pas réduire à néant l´imbécilité ! !
Non à DarkAdi ! Non à DarkAdi ! Non à DarkAdi !