CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut aider jé finis le jeu

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:11:10

" 2 contre 1 desekilibrer!!!!!!"

Plutôt un... contre deux déséquilibrés ^^

N´empêche, je voudrais bien savoir depuis combien de temps ils sont sur ce forum pour oser me demander de partir à moi...

le_duche
le_duche
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:22:08

lollll le noob !

Tu clique sur le petit point d´interrogation ( tu sais le ? ) qui se trouve juste à côté du nom de la personne que tu souhaites connaitre un peu plus, et HOO! Miracle, Dieu Existe, le profile de cette personne là apparait ! C´est qmeme grandissime !

Au fait si t´as toujours pas compris, tu peux toujours le demander à l´ecole, ta maitresse doit bien savoir faire ca non ?

le_duche
le_duche
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:24:50

ho merde ! Sorry ! :honte: :rouge:

J´ai pas bien lu ! j´ai cru que c´était encore un de ces merdeux qui m´avait répondu !

Je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses :peur:

:lol: mort de rire :rire:

flo
flo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:32:28

ke les belges aiye se faire enculer par d fricadele!!!!!!!!!!!!!! :rire:

spiderman561
spiderman561
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:36:31

:lol: ca veux bien dire que darkadi c qune petite peste :rire2: tu t vraiment fais keni le_duche :rire:

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:23:37

:honte:

franchement s´insulter comme sa :sarcastic:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:47:19

Venant de votre part, je prends " peste" comme un compliment. Surtout qu´après avoir lu l´oeuvre d´Albert Camus, comment ne peut-on pas admirer la Maladie Divine ?

lol le_duche, t´inquiète Louis de Funès m´a rendu fan des quiprocos, ça fait plus rire qu´autre chose :p
Enfin je ne vois pas comment ça aurait pu être eux. Tu les as déjà vu faire de l´esprit ? ( rien que pour le jeu de mot sur la citation ^^)

Mine de rien moi je souris jamais autant. Rien qu´à les voir se rabaisser comme ça. Je dis un mot qu´ils ne comprennent même pas, et d´un coup ils nous partent dans un speech dans le but d´essayer de m´atteindre avec quelques mots que mon petit frère de quatre ans savait que même un chien ne se sentirait pas touché s´il les comprenait XD

le_duche
le_duche
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:20:36

Au fait, on est deux contre deux déséquilibrés...

cognac26
cognac26
Niveau 2
30 janvier 2005 à 22:29:14

Je suis incapable de finir splinter cell.
À la fin je dois me placer où pour tuer Nikoladze.
Je sais qu´il est derrière la fenêtre mais soit que Lambert termine la mission ou bien il me dit que j,ai tué la mauvaise personne!!! Aidez moi

supra1524
supra1524
Niveau 3
31 janvier 2005 à 22:05:49

Et bien moi je suis sincèrement d´accord avec :d)
Spiderman561 et Flo :g)

metroide50
metroide50
Niveau 6
05 février 2005 à 18:27:50

é ben moi je suis bloquer a l´abatoire a aussi est ce quon vas tuer le president ds la derniere misson aussi vous voyer ils donnent dé codes sur jeux video.com C pour voir grimsdotir il fo griper sur un corniche si C o debut je vois pas ou on peut faire un saut écart é si on parle de cette corniche qui est en dessus de celle quon dois grimper j´y suis mé on peut pas aller sur lé portes lé pour lé bariere on saute pas assez O aider moi merci

metroide50
metroide50
Niveau 6
06 février 2005 à 08:23:15

y a quelqun????

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
06 février 2005 à 14:28:01

Supra1524, t´aurais mieux fait de te taire, s´ils n´ont pas eu le dernier mot, c´est pas parce qu´ils étaient persuadés d´avoir raison hein...

Metroide50 => Tu parles pas français ? Fais un effort, ça m´énerve...
-Quel est ton problème à l´abattoir ? T´es bloqué, c´est bien beau, mais où ? Comment ? Pourquoi ?
-Oui, il faudra le tuer. Enfin ce n´est plus vraiment le président, il a été destitué, Cristavi a pris sa place.

metroide50
metroide50
Niveau 6
09 février 2005 à 21:05:05

resalut desoler mais je vais parler sans abreviation alor je suis bloquer au palais presidentiellea la fin koi pourier vous maider merci aussi je voudré savoir est ce que le brouilleur de camera desactive vraiment les camera??merci de me repondre

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 février 2005 à 14:38:09

Les caméras sont désactivés le temps que le brouilleur est actif. T´as bien dû le constater : elles s´arrêtent de tourner tant que tu as le doigt sur le bouton. Quand tu arrêtes le brouillage, elles se remettent en marche.

Sinon, qu´est-ce qui te bloque exactement ?

PS : c´est bien, c´est déjà moins abrégé, mais je ne te donnerais même pas 2/20 en dictée ^^