CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blagues ...

ziPo
ziPo
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:53:23

si vous voulez je vous propose de raconté toutes
les blagues que vous connaissez ! des blagues sur
les blondes ou encore même sur les russe ou les français ect... moi pour le momen je vais vous raconté 2 blagues :
-quesqu´ une blonde avec une moitiée de cerveau ?
un don de la nature !
-comment coule t on un sous-marin russe ?
en frapant au ublo :lol:

ziPo
ziPo
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:03:37

j en ai une autre !
-quelle est la diférance entre un homme et un elastique ?
réponse: aucune, le matin quand l homme se lève il
sétire sétire et il pète !

ziPo
ziPo
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:28:21

-Quelle est la dernière chose qui vous passe par la tête lors d un grave accident d auto ?
réponse :LES VERTEBRES. :-)

-pourquoi un snyper ferment-il un oeil quand
il vise ?
réponse :si il ferment les deux yieux il ne
verrait rien
:lol:

nnok
nnok
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:32:40

Quel est la chose qu´a zapper zipo ?

L´ortho :nah: :dehors:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:01:52

Quelle est la chose qui rend zipo si peu drôle ?

Son âge...

ziPo
ziPo
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:22:42

Qu´est ce qui rend DarkAdi si peu pertinent ? Son QI d´abruti . ..

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:37:02

Et les coups sont portés très hauts en plus. Je n´oserais me mesurer à zipo, contre son éloquence et son génie, je n´ai absolument aucune chance.

" Son QI d´abruti"
À travers cette insulte si subtile, j´ai senti ta grande intelligence. J´ai senti à quel point un enfant de 12 ans pouvait finalement comprendre le véritable sens de la vie.

Question qui n´a rien à voir avec ton esprit : t´es blond ? belge ? jeune ? drogué ? rebelle ? ( si je vous dis que ça n´a rien à voir avec l´esprit XD)

Si tu veux je peux régler tes problèmes de pré-adolescent mal à l´aise dans sa peau. Ne sombre pas dans le malheur de la drogue, du désespoir !
En échange, j´accepterai toutes formes d´amour : espèce, carte bancaire, chèque, etc.

ziPo
ziPo
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:59:15

Mon Dieu ! !!
Et en plus il est capable de faire de l´esprit ? ??

Alors là, franchement je ne sais plus quoi répondre, je me sens tellement, mmh, comment dire, ah! je sais ! different . ..

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:25:10

" Mon Dieu ! ! !"
En personne.

" Et en plus il est capable de faire de l´esprit ? ? ?"
Nous n´avons pas la même conception de l´esprit.

" Alors là, franchement je ne sais plus quoi répondre, je me sens tellement, mmh, comment dire,"
Sans mot ?

" ah! je sais ! different . . ."
De moi.

ziPo
ziPo
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:17:35

Je t´aurais cru plus pertinent, tu t´abaisse à paraphraser ce que j´ai écris avec une tentative d´humour, à moins que ce ne soit de l´esprit, je t´avoue que là j´hésite .

Quelle pitiée...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:40:16

Pas de la paraphrase, le principe s´appuie sur la brièveté de l´analyse " mot par mot" sous forme de commentaire, ce qui souligne la fermeté et la pertinence des propos. " Simple" langage litotique.

Quant à toi, maladroite tentative de démontage de stratégie par une approche visant à emporter et piéger ton adversaire par des idées immuables, style conviction plus que persuasion. Ca peut marcher quand c´est maîtrisé, mais à partir de " à moins que ce ne soit de l´esprit, je t´avoue que là j´hésite . ", je peux dire que c´est dommage, ça partait bien mais tu t´es contenté de rester sur une position indécise.

Et si ce n´est cela, c´est une tentative d´anticipation, ce que je fais en ce moment-même, c´est-à-dire analyser les paroles et deviner ce à quoi pensait l´adversaire au lieu de chercher à savoir le sens de ce qu´il disait. Mais ça marche mieux avec des études de psychologie derrière soi, ou simplement avec une grande expérience de l´éloquence et de la joute verbale.

Je te laisse le propos pour une contre-argumentation, car outre l´analyse des comportements de l´adversaire ( même si le scruter peut suffir à le destabiliser), il faut savoir attaquer. À toi l´initiative jeune homme.

le_duche
le_duche
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:28:55

Héhé :rire: quand les ptits viennent jouer dans la cour des grands, ils prennent des baffes ! :rire2:

ziPo
ziPo
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:20:18

Je trouve ridicule que tu doive sortir des phrases compliquées pour faire front à un gamin de 12 ans .
Moi perso je trouve pas ça grandissant . ..

Si ta personne peut se satisfaire d´une victoire comme ça ça me desole pour toi, mais bon . ..

Comme on dit, le ridicule ne tue pas

Supermortadelle
Supermortadelle
Niveau 1
08 décembre 2004 à 18:37:45

Alors là, et pan dans la boite à gants comme on dit !
C´est qu´il a du répondant le petit zipo !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:40:07

vous avez pa dotre chose a raconter jve pa dire ca crain cers enfantillage dsle mai ce topic na rien a faire ici !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:14:14

Tu trouves mes phrases compliquées zipo ? Je te prie de m´excuser, je vais baisser le niveau si ça te dérange ; )

( zipo, ou l´art de contourner)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:17:52

Si on baisse le niveau, on pourrait dire que tu me fais penser à un nain qui provoque un géant. Bien hargneux avant le combat, et après s´être pris trois grands coups de marteau, il insulte le géant parce qu´il s´attaque à plus petit que soi.

En principe, la métaphore facilite la compréhension, ça te va ? Je peux te faire un récit apologique aussi si tu veux.

ziPo
ziPo
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:29:33

Tu es ridicule :honte:
Le pire c´est que tu ne t´en rends meme pas compte . ..

Supermortadelle
Supermortadelle
Niveau 1
08 décembre 2004 à 23:07:15

:rire: ha ha ha ! !! :rire: Mouché par un gamin !
la honte !

Il est pas mal ce gosse, il t´a flanqué une bonne baffe ! :rire2:
Remarque, tu l´avais bien cherché . .. :oui:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:18:40

Si j´étais si ridicule d´après toi, tu en serais à un niveau supérieur. Or, tu t´entêtes à répondre, au lieu tout bonnement ignorer ce ridicule. Tu t´y intéresses donc, car tu sais que sans réponse, mon " ridicule" te ridiculise simplement.

Ma foi, je n´ai senti aucune baffe cher ami du jambon. Il ne fait qu´insulter, moi j´argumente. Mais je crois que je vais arrêter, tu commençais bien, je pensais déjà que tu étais un peu plus intelligent que la moyenne, mais tu te trouves en fait digne de ton âge zipo. On te fait un discours trop compliqué, et tu contournes par de jolies paroles, qui en plus sont répétées et manquent quelque peu de subtilité. Ne continue pas comme ça, c´est seulement efficace contre de jeunes racailles qui parlent un dérivé de français et qui haïssent la philosophie comme toute sorte de culture.

Je m´adresse alors maintenant au zipo de 20 ans :
Tu as vu, j´avais raison.