CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell:votre jeu préféré?

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:40:13

bah moi je voudrais savoir ce qui vous plaît tant dans splinter cell(à part les graphismes bien sur)par ce que moi je trouve pas et surtout si c´est votre jeu préféré
en passant ça fait lomptemps que j´ai pas joué à ce jeu...
je file! :cool:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:08:29

Notre jeu préféré... non évidemment.
Il se fait vieux maintenant, on est passé à Halo 2 ( pour l´art de la discrétion :p).
Et d´ailleurs, les graphismes du premier épisode sont relativement dépassés ( ils restent un must, mais quand je vois la beauté de Ghost Recon 2 par exemple...).

Mis à part les graphismes, la bande son, etc. enfin tout le tralala technique quoi, ce qui me plaît dans Splinter Cell c´est avant tout son principe bien sûr. On a des centaines de jeux avec quelques séquences " infiltration" ( du bon vieux Syphon Filter à Ghost Recon, en passant par Rainbow Six pour rester chez Monsieur Clancy), mais jamais un jeu qui ne se base que sur cela. Ca change un peu des coups de lance-roquette à tout-va et des grosses rafales de M60 sur des terroristes et des flèches explosives sur des communistes.
Je pourrais argumenter longtemps comme ça, mais ce ne serait que du blabla. En fait, tout le monde sait ce qu´on trouve à Splinter Cell, même ceux qui ne l´aiment pas ( nonobstant le fait qu´ils ne veuillent pas l´avouer).

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:32:58

j´aime pas quand darkadi poste avant moi pasqu´il n´y a plus rien a dire...

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
08 décembre 2004 à 11:32:58

Darkadi, avant que halo2 soi sortit, est ce que c´était ton jeu préféré?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:56:06

lol Dragonplayer, je citais Halo 2 pour tourner en dérision le fait que ta question soit au présent, je veux dire que c´était évident que Splinter Cell n´est plus notre jeu préféré.
Mais quand Splinter Cell est sorti, ce n´était pas mon préféré, mais il aurait été dans mon top 5 ( j´étais et je suis toujours très tourné vers StarCraft Brood War). Et surtout, je préfère la série Legacy of Kain et Soul Reaver ( oui, même le Soul Reaver 1 de la PSX est mieux que Splinter Cell à mon goût, rien que pour son magnifique scénario).

Donc en gros, pêle-même, mes musts à présent sont les deux séries de Raziel et Kain : Soul Reaver et Legacy of Kain - StarCraft Brood War - Morrowind peut-être ( même s´il lasse avec mon Vampire niveau 170 ^^) - la série Halo - Unreal Tournament 2004 et Quake III ( eh oui, tout le monde doit bien se défouler ^^) - Pandora Tomorrow bien sûr - etc.

La vidéo du moment