je suis bloque parceque dans la premiere mission ou on est dans limmeuble en feu je suis ou il ya plein de fumee je casse les fenetres et puis j´ouvre la porte a droite mais la deuxieme porte a 4 metres et fermee et on sait rien faire
DarkAdi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:23:11
Règles baffouées : -Sujet explicite -Parlès francès -Regardez votre montre-terminal ! !! ( tu as des ordres tu sais, t´es pas à T´bilsi en tourisme) - En gros t´as oublié d´aller voir Goergenize -_-